Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je film en HDV avec une sony HC1, je monte avec premiere Pro SC3. Est-il possible et comment faire pour eviter un réencodage dans Encore SC3?...
Je me repond a moi meme car cela peut servir. En ce qui concerne la qualité des titres et menus, et des petites fleches de choix nomées Highligths...
Probleme important que j'oubliais a la lecture pour les deux formats les highlights ne sont plus a leurs place sur les boutons certaine fois ils...
Je me prend la tete et ne trouve pas de solution......... 1 Encodage MPEG2 1440x1080 25 extra, un film d'intro un menu principale et un menu...
J'ai simplement supprimer ce logiciel et tout est rentré dans l'ordre
Merci mais j'ai trouvé le responsable QuickTime
Pour moi le responsable QuickTime
Bonjour, j'ai le meme probleme que faut il faire merci..............
Je viens poser ici ma question car je n'ais pas trop de temps pour chercher la cause de mon probleme, voila j'ai un fichier AVI de 30M que je lis...
Moi je viens a l'instant de regler ce probleme sur mon portable Acer c'était tout simplement (ou bout de 3 jours de recherche) le pilote audio...
Je dispose d'une nouvelle lbrairie dans laquel je retrouve les différents menus, mais, par exemple dans le dossier voyage, il y a bien les...
Merci encore LE GRIFFON pour ces tuyaux j'ai fait un petit menu mais difficile pour moi car ma banque de menus est vide
Merci Denis pour ta réponse maintenant on est vraiment plu avancé.................j'avais déja lu cela quelque part?
J'ai moi aussi des problemes en blu ray, générique qui passe deux fois hilights décalé ect......la prévu étant bonne évidement, ces problemes...
Excuse moi GEGE je m'étais trompé d'année....le soleil.....par contre la mise a jour pour encore est bien valable.....
Merci pour ce lien mais mon premiere pro CS3 est en version 3.2 ? par contre suite a des problemes j'ai téléchargé hier une version 3.01 pour...
je complete ma question a la fin au lieu de genéré un blu ray j'ai généré un DVD là pas de probleme mon intro ne passe qu'une fois ??
Probleme que je n'arrive pas a résoudre je fait un blu ray avec une intro, puis un menu principal et un second menu pour les chapitres,...
Merci beaucoup effectivement je n'avait pas compris l'aide en ligne, en fait il appel cela des "sous images". Par contre j'ai un autre probleme...
lorsque l'on navigue sur les menus il y a des petites fleches ou icones qui apparaissent et ceci uniquement en prévisualisation, sur mon blu ray...