Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il manquait des codecs. J'ai intallé "K-litecodec" avec FFDShow et ça marche; Merci, Claude.
Bonjour, Après installation de VDL 2008+ sur un nouvel ordinateur neuf, le logiciel plante au moment ou je clicque sur le symbole > (lecture)...
Bonjour, Le montage vidéo terminé, le DVD créé, les différentes exportations faites, comment supprimer tous les fichiers inutiles créés par VDL...
Bonjour, J'ai envoyé un mail au support magix pour leur faire part du problème, ils m'ont répondu ceci: "Pour un usage privé, vous pouvez...
Bonjour, J'ai lu en remontant les fils de discussion qu'on ne pouvait pas installer VDL 2008 sur 2 ordinateurs différents, avec une seule...
Oui, je confirme : en activant la clé MP4 on peut exporter, mais également importer les fichiers MP4 dans le montage. Claude.
Bonjour, Point 1 et 3 résolu: En effet, en vérifiant si "smart" était coché, je viens de m'apercevoir que l'encodeur était réglé sur les...
Bonjour, 1- L'effet est plus flagrant sur un téléviseur à écran cathodique que sur un moniteur: scintillement n'est pas le mot juste, il s'agit...
Bonjour, J'ai remarqué plusieurs petits problèmes avec VDL 2008 + Si j'insère une photo dans mon montage vidéo et que je fais un zoom ou un...
Bonjour, La clé d'activation MP4 permet d'encoder des fichiers en .mp4, mais permet-elle également d'importer directement des fichiers .mp4...
Bonjour, Mon camescope génère des fichiers .mp4 (1 par plan) que je transforme en .avi pour pouvoir les utiliser avec VDL2008+. Je vais donc...
Bonjour et merci, Jusqu'alors je n'avais jamais eu besoin de faire de détection de scènes, parce que les plans sont déjà découpés en fichiers...
Rectificatif, La vignette ainsi créée ne remplace pas la précédente (.avi), mais se place à coté avec l'extension .tak Cordialement,...
Oui, la nouvelle vignette remplace l'ancienne mais cette fois-ci avec une image et (à la lecture sur le moniteur) avec du son. Merci pour...
Bonjour, J'avais déjà exposé ce problème il y a quelque temps, à savoir: quand j'édite des fichiers .avi dans le media pool de VDL 2008...
Merci, Je vais utiliser "Super" pour mon prochain montage de film. Cordialement, Claude.
Bonjour, Non, mon camescope est un Sanyo HD 100. En mode story board mes vignettes sont bonnes (sous forme d'images), c'est uniquement dans...
Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai installé la mise à jour, mais cela ne change rien: Mes vignettes apparaissent sous forme d'images...
Bonjour Dédé, Voici ce que j'ai pu lire sur le forum Libellule: ---------------------------------------------------------------- Mp4Cam2AVI...
Bonjour, Pour transformer mes rushes MP4 en AVI, j'utilise le logiciel "MP4cam2AVI", puis je charge les fichiers .avi dans le Média Pool de...