Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne vois pas ou il y a une icône graver. As tu essayé avec le menu partager ?
Bonjour, Il existe un effet "vieux film" dans PE4. Je crois qu'il y est également dans PE3.
Bonjour, Merci pour les infos. Comme à son habitude Adobe ne fait pas de cadeau à ceux qui possèdent la version 4. La MAJ est presque aussi...
Premiere élément 7 Bonjour, En allant par hasard sur le site Adobe, j'ai vu qu'une version PE7 venait de sortir. Il n'y a pas encore de version...
Bonjour, J'avais le souvenir d'avoir vu le sujet, mais je ne me souvenais pas si une solution avait été donnée.
Bonjour, Je ne connais pas la réponse mais le sujet a déja été traité sur ce forum. Tu devrais le trouver dans l'historique.
Bonjour, La version la plus récente de photoshop élément est la 6. Je ne connais pas la 4.
Bonjour, Ayant pas mal ramé avec PE pour les diaporamas, j'ai acheté photoshop éléments qui me parait bien mieux adapté. Tu peux choisir ta...
Bonjour, Je ne vois pas d'ou peut venir ton problème.Tu peux essayer de désintaller PE4 puis de réinstaller. Ou a tu acheté le logiciel ?
Bonjour, Le message erreur de transcodage apparaît souvent en cas d'insuffisance de mémoire 1 GO en SD sont nécéssaires. Ton disque est...
Bonjour, Effectivement c'est bizarre. Ta difficulté pourrait provenir d'une mauvaise configuration du DD sur lequel sont implantés les fichiers...
Bonjour, J'ai abandonné Studio à la version 10. Je suis retourné voir les demos Studio 11 et 12 et il semble bien que Pinnacle offre beaucoup...
Bonjour, Bienvenue au club des utilisateurs de PE4. Il faut un peu investir dans le logiciel avant d'en utiliser toutes les possibilités. Le...
Bonjour, J'avais à l'époque téléchargé le manuel utilisateur qui m'a paru difficilement utilisable. Quant au véritable manuel + de 600 pages je...
Bonjour, J'ai testé Edius Neo il y a quelques mois. Franchement ce logiciel pour lequel on ne trouve aucun manuel utilisateur sérieux me gonfle....
Je n'ai jamais exporté de montage vers une camera. Désolé.
Bonjour, Ton fichier MPEG2 est décompressé en AVI puis recompressé pour la gravure sur disque. La qualite doit en souffrir. C'est pour cette...
Bonjour, Pour exporter en AVI avec PE4, il ya plus simple. Cliquer sur "patager" puis "ordinateur personnel" l'option DV AVI apparait.
Bonjour, Même si tu n'as pas beaucoup d'espoirs il ne coûte rien d'essayer. Exportes en AVI et non pas en MPEG2
Ou alors tu peux essayer d'exporter ton projet en AVI d'ouvrir un nouveau projet avec le fichier AVI et de placer le menu. Après même manip.