Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous J'ai des rushs AVCHD tournés en 1080 25p (canon HF10) Je les ai converti via Voltaic en AIC, option résolution identique au...
Je n'ai pas réussi à les changer, mais merci pour la réponse...
Bonjour Es-tu sûr que l'option "mise à jour automatique" soit cochée ? (dans la fenêtre de la Time Line) Sinon ça vient certainement de là...
Bonjour à tous Est-il possible de modifier l'interprétation de métrage par défaut que me fait AE sur mes clips ? Je dois tout le temps faire le...
Bonjour à tous Pour une animation, j'aurai besoin d'un script qui me permette de permuter l'ordre des calques d'une composition, à chaque fois de...
Bonjour Je cherche quelques avis sur cette caméra "stylo". Sur le site camcorderinfo ils semblent dire que c'est le modèle le plus abouti sur ce...
Merci pour ce complément Je m'aperçois que ça bouge pas mal en montage pour l'AVCHD, et je pense maintenant que c'est clairement un format...
Merci pour ta réponse :)
D'accord Alors entre 3 capteurs 1/6 et 1 capteur 1/3,2 ? Merci
Bonjour à tous Petite question technique : En théorie, qu'est ce qui permet d'avoir la plus faible profondeur de champs : 1 tri CCD avec 3...
Même pour les montages conséquents dans ce type de format, un dd de 500 Gb, c'est dans les 100€ à peu de chose près, donc pas un critère de choix...
Pas de version pour mac il me semble, dommage...
Images tournées en HDV avec la Z1 il y a 2 ans Downconversion DV par la caméra sur Mac Montées en DV sur FCP 4.x (version qui ne supportait pas...
Pour en avoir fait l'expérience sur le montage d'un clip au début du HDV, cette méthode est À EVITER ABSOLUMENT A la confo, tous mes raccords...
Merci pour toutes ces infos ! :) Dernière question, n'y-a-t-il pas trop de perte dans la compression en PRORES422 ? Pas de problèmes sur les...
En effet pas vraiment, je cherche une petite caméra "stylo" pour mes recherches perso. Pour répondre à Guy-Jacques, j'attends que quelqu'un ait...
Bonjour à tous Je commence à m'interesser au format AVCHD, mais j'attends confirmation que l'on puisse monter sans problème sur FCP avant de...
Merci beaucoup Le problème du support est en effet un frein...
Bonjour à tous J'hésite à acheter AE CS3 version US ( 5 fois moins cher !!! ) pour un futur mac book pro qui aura l'OSX en FR (avec FCP en FR)...
En Pal, Béta = Trame Sup en 1er, DV = Trame Inf en premier OK Mais comment faites-vous pour respecter la parité quand vous mélangez les 2 formats...