Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci JC pour cette panoplie de sites. De la bonne lecture en perspective pour en apprendre toujours un peu plus. Sur tes conseils et ceux de...
Bonsoir, Merci pour ces premières indications. Je n'ai pas pu charger les fichiers à cause du temps de chargement trop long mais je retiens...
Désolé, mais je continue sur mon idée.... En cherchant bien, on trouve sur le forum des tas de discussions relatives à une capture directe du...
Bonjour, Utilisateur de la méthode par Condenseur/Miroir depuis plus d'un an, je ne remets pas en cause son efficacité, mais je me pose néanmoins...
Marc, sauf erreur, il semblerait que le Dell n'a pas d'entrée HDMI (en tout cas, le lien que tu as indiqué). Merci pour l'indication du 16/9 au...
La HDStorm ou les autres nouvelles cartes possèdent une sortie HDMI pour le monitoring. Vers quel écran de monitoring faut-il se tourner ? Quel...
EDIUS 5 AVEC OU SANS CARTE Effectivement, compte tenu de certaines limitations, il serait intéressant de bien mettre en évidence les avantages et...
Merci, Marc, pour ces dernières précisions très précieuses.
Marc s'aura être plus précis, mais, pour moi, je pense que la nouvelle carte HDStorm est mieux adaptée à la HD que la NX (Nouvelle mouture EDIUS,...
Question 1 : Pour la conversion AVCHD en entrée, quelle serait la meilleure formule EDIUS 5 : HDStorm ou FireCoder Blu (Rapport Qualité/prix) ?...
Effectivement, avant de se lancer bille en tête, il serait intéressant de comparer les solutions EDIUS 5. Est-ce que l'on pourrait en savoir un...
Très fidèle à EDIUS depuis de nombreuses années, je pense, en effet, qu'une étape majeure est franchie avec la HDStorm. On a changé d'époque en...
Très satisfait de la DVStorm depuis fin 2002, c'est avec impatience que j'attends la nouvelle HDStorm, et surtout communication des prix en...
Bonjour, J'ai mis un post sur le forum matériel Canopus, mais ce forum étant beaucoup plus consulté, je pense que l'info est également...
Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai essayé aussi l'outil "Disposition", mais en fait le fichier exporté reste en 4/3 lorsque l'on exporte en...
Bonjour, J'ai récupéré une émission TV 4/3 mais le sujet est en 16/9 (bandes noires haut et bas). Après avoir mis le film dans un projet 16/9,...
Pour information : Le test Pi/Po de DVD Info Pro ne fonctionne pas avec le graveur Pioneer DVR 112D, mais marche très bien avec le dernier...
Bonjour, Pour refaire un DVD ou une partie de DVD, j'utilise la méthode suivante. Procoder 3 : pour transformer le film DVD en AVI (non...
Bonjour, Petite expérience du Double-Couches, mais qui peut être utile à ceux qui utilisent Workshop 2. Donc, après maintes recherches, il ne me...
Je n'arrive pas à tester des DVD+R Double Couches, sur DVDInfo Pro, gravés avec le Pioneer DVR-112D. Je précise qu'il s'agit du test Pi/Po. La...