Séparer les noms avec une virgule.
" Si tu veux pinailler ...::" ;-) mazal Non content de déplacer le " Temporary internet files"..tu peux aussi mettre sur un autre DD la "Mémoire...
"..ce gars sait photographier.." ;-) Oui ..en le visionnant au ralenti ...c'est vraiment assez bluffant ce qu'il a fait ...les jeux avec la Pdc...
Superbe .. ;-) C'est absolument suberbe ....à regarder absolument ...juste un détail ...les incrustations sont "palpables" .. il me semble? un...
"..une camera beaucoup plus petite ..." Ben vois tu, pour faire très simple, une caméra récolte de la lumières ( faite de petites "boules!!***"...
;-) Mike..vraiment ce fichier ?!! dixit MEGAUPLOAD : " ..Malheureusement, ce lien n'est pas disponible Raisons possibles : - Lien invalide -...
"Une petite louche ...en sus !!" ;-) Salut STEF "je" fonctionne exactement comme tu l'indiques ( avec un 3° DD vidéo ... Par contre "je croise"...
"luminosité" ;-) Bonsoir Clovis Pour la luminosité c'est surprenant ..comment l'as tu appréciée ?...("mes impressions ") Percue au travers...
;-) Pas sympa Gérard j'avais encore l'illusion que tu étais le seul à t'en apercevoir !!!:sad: Mike est corrompu ? :weird: ...enfin son...
;-) Si Hugues ....malgrés tout ...même si par moment ce fut "sportif" aussi ..."globalement" comme Georges ... excellents souvenirs....!!!...
"..Ô rage Ô désespoir..." ;-) S'lut ! Arnaud ..( comment va Séverine ?) " Ô rage Ô désespoir Ô AVC-HD ennemi ..n'ai je tant été têtu pour...
" :D Sacrément tendance ...le Repaire ...!!!!:laugh:
;-) Mike ..faut pas qu'tu pleures ... faut pas être amer...ça va tout te gacher !!! :sad: ..On t'aime tous :love: nous ( Quand même :weird: !!) "...
STOP ....Fichier corrompu ;-) Voilà le nouveau lien du fichier non corrompu >>>>> SR11_Test1_Avchd-FullHD" 1920x1080 C'est le même que...
" C'est réparé ...." ;-) le" 1 SR11_Test1_Avchd-FullHD" 1920x1080 " corrompu ...ayant du coup démissionné sur le champ !!! ...son successeur le...
" Et pour cause ..!!!" ;-) Salut BaloubIl est effectivement totalement corrompu ( ce montage de Mike34 !!!...) Acharnement ...je viens de...
;-) Salut baloub Tu soulèves plusieurs questions Codec Intermédiaire : le généré n'a rien de "terrifiant", certes il occupe plus de place ( et...
" !!!!!!" ;-) Salut Bob ce fichier est d'origine SR11 de Mike34 si je ne m'abuse En voici des plus classiques en 1440x1080 ( n'oublie pas de...
"J'aime assez ...." :-) ;-) "Il" l'a dit "ailleurs "....Bertrand :jap:
" Proxy...le secret ..." ;-) Pour le montage des fichiers AVC-HD ..le logiciel générent toute une série de petits fichiers "proxy" c'est avec...