Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, ça se fait avec des stations de travail et des batteries de disques durs. Une heure de HD (1080i), 150 Mbits/s: compter 500 Gigas.
Euh... Dans les tests que j'ai posté ici, j'ai été plutôt élogieux pour T.Bone, ils ne font pas de la merde pour tout. Mais pour leurs...
Non. Le H2 se monte directement sur un pied photo ou n'importe quoi avec une vis similaire. J'ai eu le même genre de truc livré avec des...
A part celui-là, sans doute pas.
iMovie a un manuel très bien fait. Il explique la commande à changer pour mettre le programme en mode PAL et en mode HD. Si tu es toujours en mode...
C'est ta carte son qui est en cause, l'entrée micro pique une ronflette de 50Hz. Tu peux essayer de la mettre dans un autre slot, ou de faire...
Non, les fichiers font au maximum 4GB. Le camescope ouvre un nouveau fichier sans arrêter le film quand la limite est dépassée. L'arborescence...
Non, pas d'idée du problème mais des idées de solution: -dans les menus de configuration tu peux choisir le sens de rotation de la bague et sa...
La playstation peut aussi lire les fichiers mp4 et mp2 directement. Il n'y a pas besoin de la structure de menus blu-ray. Elle peut même lire...
Dans les logiciels gratuits, il existe un filtre de ce type pour audacity. Effectivement, cela marche assez mal...
124 minutes n'existe pas. En HDV, tu peux seulement enregistrer en vitesse rapide et la longueur max est de 80 minutes à peu près....
Oui, le nombre de processeurs ou de "coeurs" comme tu le disais. Mais non, mais non... je voulais juste dire qu'il n'y a pas que moi qui peut...
Cela dépend du temps que tu es prêt à y passer... Ben oui: la conversion, ça se fait en tâche de fond. Et c'est quelque chose qui se...
Oui, mais même avec un phare la sensibilité est importante. Une caméra plus sensible augmentera la portée du phare ou permettra d'en utiliser un...
Le 25 F n'est supporté que par Canon, mais marche sur toutes leurs caméras. Une HV10, HV20 ou HV30 peuvent le lire. Cela devrait se louer assez...
Ces mini-camescopes sont bluffants quand il y a de la lumière et mauvais quand il fait sombre. Le doc sur le fleuve: pas de problème. Le mariage,...
Pour apprendre le son, je suggère d'acheter: -un enregistreur zoom H4 (300€) -deux micros condensateurs petite capsule (ex: t.Bone SC140: 100€)...
Euh... c'est écrit en dessous:
Sans vouloir avoir l'air de tirer la couverture à moi, j'ai publié des fiches avis sur le Panasonic HDC-SD9 et le Canon HF10/HF100 sur le repaire...
Sur tous les camescopes que j'ai essayés, le clignotage de l'icône de balance des blancs indique que la lumière ne permet pas de faire une balance...