Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui, je viens de vérifier sur le test de MR ce sont les mêmes capteurs donc ça doit rendre la même plastique et il semble qu'il y a un micro...
Formidable test d'Alice encore une fois, clair, didactique. Pour le genre d'activité que je pratique je vois cette caméra comme une caméra de...
Donc on peut choisir Nvidia à part que les ATI sont une contrainte qui n'en est pas une puisque ce sont les meilleurs en ce moment d'après tout ce...
Edius Pro ou Liquid 7.2 (grâce à une occase qui est toutjours d'actualité ici sur le Repaire) avec la configuration matérielle suivante :...
STEF a commis un outrage à ma dignité de pauvre, je suis allé voir AVID MEDIA COMPOSER, c'est prendre un café sur les Champs Elysées quand on est...
Non je termine ce que j'ai à terminer sur le mac et le disque dur je pourrai le formater, Mais dans les DD externes ce sont des captures que je...
d'accord glloq, donc cela peut aller sur un DD externe aussi. J'étudie la question de la carte Matrox de STEF qui permet d'avoir directement un...
d'abord ils proposeront une migration vers Avid Média Composer dans le mois septembre c'est ça la politique dont parle Bob ART ? comment peut-on...
à STEFF je réponds que les seuls périfs que j'ai actuellement et qui devront migrer ce sont mes disques durs externes, j'espère que cela ne les...
Moi j'ai fait la même mais avec carte graphique ATI (donc tranquille selon le logiciel de montage que je vais avoir) avec seulement 4 gigas de...
En interne de mon groupe (non-multinational) je poussais depuis peu à aller vers Pinnacle Studio 12 pour arriver à un ensemble à 1000 euros avec...
Avec les mises à jour à 7.2 ça revient à quoi ? à 700 euros ? plus ou moins le prix hors taxes du neuf ou je me trompe ? et d'autre part un...
tes a priori sont justes. Tu ne te trompes pas. la qualité d'une image ne dépend pas du logiciel. il y a des jours, comme ça, où on a de bonnes...
voilà je n'ai pas énormément d'argent (parce que moi pour le moment je suis sur Mac et voudrait aller vers Liquid mais je crois que c'est râpé) Je...
Sans carte !!! et l'Ultimate sans carte je vais voir si ça existe et pour les bandes SVHS comment je rentre alors ggfx ? Merci en tout cas de...
Pour le moment je suis en DV normal, disons mais j'ai des tournages anciens en svhs et hi 8 aussi. Mais je veux aller vers le tournage HD dans...
Salut, que faut-il choisir entre le Studio 12 Ultimate USB2 et le même en PCI ? PCI c'est une carte interne, je crois et celui en USB2 c'est un...
Avec de telles focales, une légère brise devient un vrai problème, il faut vraiment, vraiment être stable. Maintenant entre les deux Sony à...
On peut se permettre avec l'écran de règler la luminosité, ça doit être un témoin valable. De toutes façons c'est ce que l'on fait tous les jours...
Salut apatura, non je ne l'ai pas encore mais je prépare tout par rapport à celle-là et c'est vrai que cela doit faire un angle sept fois plus...