Séparer les noms avec une virgule.
Salut Gilbert, Je viens de commander une ASUS P5WDG2-WS PRO chez LDLC Elle est en route ... Qu'as-tu choisi comme RAM avec ton Q6600 oc à 3...
La, la, Bertrand, ce n'est pas ça l'aimantation que tu expliques :confused: , Tu penses peut-etre au mode insertion en synchro ou...
Normalement tu n'as rien à renommer puisque le nom du clip est donné par celui de la TL ? Tu ne dis pas la nature d ton décalage : entre quelle...
Où se situe le décalage ? - tu n'aurais pas capturé suffisamment devant/après le rush de la TL ? - tu as de l'audio sur des pistes audio ou tu...
C'est tout l'intéret de conserver son fichier de montage (et aussi les K7) pour la recapture. Ce qui permet de reprendre un montage beaucoup plus...
Un fichier "auto save" peut etre pris en lecture pour récupérer une version antérieure et ensuite il suffit de l'enregistrer sous un nouveau nom...
Si tu as sauvé le projet Edius, tu es sauvée aussi :D Déja copie ce projet en lieu sûr avant d'y toucher : clé USB, autre DD, ... Lorsque tu...
Pour Kok, Le Raid 10 permet de doubler la vitesse des DD et d'avoir une sauvegarde des 2 To. Ce qui est très appréciable en capture/montage...
Récupérer les données perdues Article fort à propos pour tenter de récupérer les données perdues d'un DD (ou carte mem) : Camera Video &...
En Raid 10 ? Eh , Julie, tu es toujours vivante ? Marc
Cela fait partie de l'expérience ... Julie doit surement se dire que la prochaine fois, il y aura un DD de sauvegarde ou au moins sauver le...
Moi aussi , sur un DD externe tout neuf et de grande marque pourtant , comme quoi, rien n'est sûr ... J'ai résussi à tout récupérer sur 2 ou 3j...
Ce qui est important c'est le projet d'Edius qui est un fichier tout petit (.ezp) Celui-là si tu as résussi à la mettrre sur ton DD interne, tu...
Oui tu vas te coucher et à froid ça ira mieux. Pour le fichier corrompu, il faudra refaire une capture, of course ... Marc
Au moins on ne s'ennuie pas avec toi , Julie ! Y a toujours de l'action :-) Pas de panique. Fais reposer un peu le DD externe Copie fichier...
Facile ... - dans la Palette "Effets" - filtre Audio , choisis : "PanPot & Balance" - pose ce filtre sur un clip audio - dans la Palette :...
Sur le principe , tu as raison, Gilbert, mais en pratique, les cartes WS ont un fonctionnement différent et semble-t-il beaucoup plus "fluide"...
Très intéressant ce package Kok ! (Prodad Heroglyph, Vitascene et Mercally. ) Je me demande s'il ne va pas etre proposé avec Edius 5 ......
Tu peux aussi poser sur les clips le filtre audio PAN qui permet de regler aussi le volume Tu définis le vol pour un clip et ensuite d'un coup...
On est toujours là Julie :-) Qu'est ce qui ne va pas ? tu ne peux pas regler les niveaux audio en db , la ligne elastique, ... ? Piste VA,...