Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une video qui semble bien montrer les limites du shutter electronique eyeVio: D90???????VR18-200? le camion est carement oblique. et les careau...
Danger Utilisateur a eviter: AntiMeat Toujours rien compris, toujours pas au courant du secteur... Bah non, car contrairement a Nikon, ils ont...
Merci! Moi Content! Sur que c'est plus un truc pour ceux qui veulent se creuser la tete que les "photographes" amoureux de la detection autodes...
@ revla75 Ca y est, y en a un qui a compris la magie de ce mode video. Jamais, jamais personne n'avais fait ca avant,.. Pour la photo, dans...
:-) Si Nikon a choisi le mode 24 p (pour progessif), c'est clairement pour se pacer sur un marche de niche, pas etonnant que les avchd lovers...
mmm, ne pas s'enflammer mais tout de meme, Si les constructeurs d'appareils photo place un mode video comme celui ci, je vois plus une nouveau...
Bonjour, Je n'ai pas trouver d'info sur le diaph auto.. La mesure est bloque en mode matriciel,Oui, mais peux tu m'eclairer afin de savoir si ce...
eh bah alors, on a du mal? Le fichier est dispo sans restriction a cette adresse: Vision Rouge Shanghai, Vidéo Production, Post Production,...
en passant par la Ayant dernierement croise une equipe de M6 sur Shanghai...Je confirme, tournage avec une Z1.. en position DV, et 4/3 en plus......
Merci pour vos reponses, Sattelite ... impossible, le pays choisi est la Chine, les delais d'obtention de frequences uplink sont trop variables...
Bonjour, Voici mon probleme, Je dois assurer une retransmission video, cad avoir un signal video envoye a une personne en direct (je ne...
stickers image bank Achetee a Shanghai...HDR-FX1E, [IMG] Pas de CE, mais menus en francais et autres langues europeenes, model PAL garantie...
quand meme stef482 Il y a quand meme une difference... Une Z1 est PAL et NTSC, donc, on doit pouvoir l'acheter partout, (sur, par contre, que...
j'aimerais savoir... Bonjour, je me promene depuis pas mal d'annee avec de camera de type xl1 ou fx1.. et je n'ai jamais jamais ete questionne...
surtout qu'un player mp3avec entree mic ou line et 4 entrees de gain variable... j'en connais pas enromement.. Merci pour vos reponses.
La Chine vous interesse? Nous recherchons dans le cadre de notre developement des personnes interessees pour venir rejoindre notre equipe....
Mes essais.. N'etant pas en France, ca a ete dur de tester. Mais j'ai trouver des emeteur 2.4 ghz de 1.5w et en 1.2ghz de 5 et 10watt Le 2.4...
pourquoi pas Le prix n'est si interessant que ca, je pense que tu peux trouver un equivalent en France... Ne prend pas de risque, aucun paiement...
Bonjour, Je cherche a realiser des transmission hf a partir de cameras type fx1. Quelqu'un a t'il deja vu de tel system en vente ou en...
un equivalent en anglais? Existe il un equivalent en anglais de ce livre? ou d'un livre qui reprend ces bases d'explication (c'est pour une...