Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci !:jap: J'ai fait ça avec la touche control sur la timeline.;-) Ce qui est bizarre, c'est que j'ai pu créer un "group" à partir de la...
Si tu désentrelaces, tu perds la fluidité. Normalement on peut travailler sur un signal entrelacé, bizarre ce problème.
Salut, pour une raison qui m'échappe, je ne parviens pas à lier le son et l'image, alors que je n'avais pas ce problème dans Vegas 7. J'ai beau...
Non, c'est du mpeg avec son. Aucun fichier mpeg 1 ou 2 n'est reconnu.
Je n'ai pas WMP, mais MPC et VLC. Tous ces fichiers passent sans problème. Seul Vegas dit que tout ce qui est mpeg est "unknown".:( A propos...
J'ai essayé ton truc, mais Vegas ne veut toujours pas m'ouvrir pas de mpeg ! :(
Je viens de regarder sur le cd de Windows, et j'ai trouvé quelques dll répartis dans plusieurs répertoires différents, mais je ne suis pas sûr...
Ca me fait un peu peur ton truc.:rire: En plus il me semblait que tout était compressé sur le cd de Windows. Et je mets ces dll (si je les...
Merci, mais tu parles de TOUS les dll de Windows ? Et comment ce problème a pu m'arriver ?
Euuuh, quels dll ? :o
Quand je fais "import", "media", c'est pareil. Et il ne reconnaît pas non plus le wmv.:perplexe:
Je fais "file" puis "open", je lcique sur un fichier mpg, et il ne parvient pas à l'ouvrir (il est marqué en-dessous type ; unknown).:o...
Salut, Cette question paraît bête et pourtant je ne parviens pas à ouvrir du mpeg avec Vegas 8 !!! :perplexe: Il me semblait que j'y arrivais...
J'ai fait le test avec une video couleurs. Et je n'ai eu qu'un seul choix de bmp dans Virtual Dub Mod. Mais je pense qu'il faudrait d'abord...
Peur ceux que ça intéresse, j'ai mis un extrait de Men In Black avec cette fameuse piste de sous-titre animée ici ; RapidShare Webhosting +...
Je viens de faire le test avec un fichier mpeg-2 en 720*576 de 20 secondes exporté en tga, et j'obtiens 518 images pour un poids total de 493 Mega...
Merci pour l'info.;) Voilà une phrase intéressante en bas de la page 1 ; Sur la deuxième page, il y a un lien vers un petit programme qui...
Salut, j'ai fait des recherches sur le sujet mais je n'ai rien trouvé. Je serais curieux de savoir quel logiciel permet de créer une piste de...
Bravo pour l'investissement personnel et le partage ! J'ai regardé Le tireur 1 et 2 (un peu courts), et j'ai remarqué un petit défaut d'effet...
Salut, voici une question bizarre (mais néanmoins passionnante :D :cool: ). Je me suis rendu compte en copiant un de mes dvd sur mon pc qu'il...