Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à 245€ le camescope il ne faudra pas trop en espérer concernant sa restitution vidéo et audio.
J'ai essayé de filmer avec un retour casque, et c'est totalement impossible de parler! Y'a un décalage entre la "vraie" voix et le retour. J'avais...
Super! Merci 1000 fois de faire partager tes rushs ;)
Quand je branche mon Zoom H2 sur WinXP en USB, je perds la sortie audio de ma carte son, car c'est le H2 qui devient la nouvelle sortie audio par...
Qu'utilisez-vous pour décharger complètement vos batteries de caméscope? Il est fortement recommandé de totalement décharger une batterie avant de...
Crotte. Je viens d'exporter une vidéo en utilisant MainConcept Mpeg2 et l'option DVD Pal. Ensuite j'ai simplement gravé le fichier sur un dvd en...
Pas vraiment. Vu qu'ils ne savent faire qu'encoder, on peut les optimiser facilement. Un cpu intel/amd c'est beaucoup plus de boulot. Sinon ton...
Workflow ça veut dire "méthode de travail" ou "enchaînement de processus". Et sinon zoom ça se dit "grossissement" en français hein :suspicious:...
Si la tête de lecture gère le zoom, alors pourquoi elle ne gérerait pas également le rush actif? Il va donc falloir me démontrer en quoi un...
+1 je cherche ce genre de logiciel. Les rushs ça devient vite le bazar, et la classification reste très linéaire: difficile de s'y retrouver pour...
Arghhh!!! Faites super attention au moment où vous stopper le tournage d'un plan. J'ai certains plans où j'ai stoppé de filmer pendant que des...
Salut Bertrand! Tu peux remettre à disposition le concert de la police? Je me souviens que les images étaient très belles.
Si tu veux un rendu digne d'un pro, il faut After Effects qui possède la fonction parfaitement adaptée à ton besoin. Si un rendu amateur te...
Ta config sera quand même bien à la rue pour éditer confortablement de l'avchd. Il faut un Core2Quad au minimum.
Le fait de devoir à chaque fois cliquer sur le rush pour l'activer et pouvoir y faire des "split" m'exaspère au plus haut point. C'est totalement...
Merci Bertrand. C'est dingue comment une musique change tout: j'ai joué ton diaporama sans musique et c'est chiant à mourir, alors qu'avec la...
C'est pas possible de fixer un marqueur (ou un autre truc qui permette de se repérer) à un plan? Parce que si j'insère un plan dans ma TL, ça...
Merci bcauchy, j'ai vu (enfin entendu) comment tu as géré la coupure.
Tu as des rushs comparatif à nous montrer? J'ai toujours voulu savoir comment la HV20 se comportait en basse lumière par rapport à une caméra...
Tu vois tu viens de te planter: tu viens de dire qu'il ne faut pas trop en demander à la HV20 en basse lumière à cause de la taille de son...