Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le camescope enregistre sur bande miniDV, donc transfert seul par firewire ! Impossible de transférer via l'USB car la camera n'a pas de disque...
ok merci pour les interessés, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit ;) ! @+ Thomas A.
ma camera serait la HV30 :D donc bien loin de ces modèles, mais tout de même une excellente image.
Bonjour Je vend mon camescope JVC D540E en très bon état, que j'éi depuis deux ans environ. Il focntionne parfaitement, et est livré dans sa...
oups j'avais pas vu que ce post vivait toujours :D pour ma part je me suis acheté un Rode NTG2 qui à l'air de plutôt bien fonctionner avec un...
Bonjour Etant donné que le HDV est en 4:2:0 (on a donc Cb et Cr un pixel sur deux, que ce soit en hauteur et en largeur), si on le downconverti...
J'ai ce plugin, mais je naime pas trop les presets...
lool bon ba tant pis je chercherai +
ok ok ^^ lol de toute manière le HV30 me semble très bien...
oui mais tu m'as donné une idée, je voudrais un rush d'origine (.m2t) filmée par un HV30, pour voir ce que ça donne en post prod chez moi...
ok merci euh là je ne suis pas chez moi, je ne rentre que fin aout, donc je ne opurrai pas tester avant... mais jessairai, et je pense que...
ah non désolé lol je vais pas acheter ça, c'est annoncé pour septembre à 1500euros lool je viens de le voir... beaucoup trop cher... mais...
Sinon, que pensez vous du tout nouveau camescope Canon HG21 (je ne sais mm pas sil est sorti, mais vu que je ne lacheterai pas avant deux mois...
ok merci euh pour l'olutil niveaux, je ne sais pas trop l'utiliser, pour lisntant je l'utilise juste pour faire des nuits américaines, mais le...
ok jvais voir ça... sinon javais pas répondu à une question, on m'a demandé ce que je souhaitais faire en compositing : euh nuit américaine,...
bref on s'éloigne du sujet là... bon jsute une question car je ne vais pas ouvrir un post juste pour ça, d'autant plus que cette question a...
comment ça "uniforme" ? elle reproduit mal les couleurs ?? je ne ocmpte pas faire que du fond vert, j'en fais très très peu... je ne comprend...
non mais mon choix est fait je pense. mon probleme est que je veux pouvoir faire du compositing sans que la vidéo soit dégueu...
sur le site de Cineform, ce codec est payant (699$) :S... parmis toutes celles sitées, je suppose qu'aucune n'est meilleure que la HV30 pour...
non mais j'ai bien compris que pour la post prod il fallait apparemment du 4:2:2, mais je voulais dire que de toute manière j'aurai les mm...