Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt.Une Canon HV20 ou HV30. Personnellement j'ai une Canon HV20. Image exceptionnelle pour une petite camera. Tu as accès aux réglages de base...
Alors ce n'est pas possible. Il va falloir investir dans une nouvelle camera si tu tiens à réaliser ce genre d'effet. Sur un Canon HV 30 par ex....
Nous t'avons répondu exactement : baisser au max la vitesse d'obturation et conpenser avec une fermeture importante du diaphragme si nécessaire....
Salut, il faut baisser la vitesse de l'obturateur - descendre en dessous de 1/50° ,et fermer le diaphragme si nécessaire pour obtenir une image...
le travail c'est la santé - The office VF et VO On est pas là pour se marrer !
Heinks ? Koiks ?
oui c'est un peu paradoxal par rapport à ce que tu dis. Pour les connaissances techniques peut être? Pour des échanges d'opinions aussi, sur ce...
O O !?....Ha ouai ?! :D C à la mode mais ça sert aussi concrètement dans beaucoup de situations. Ce qui m'intéresse, comme bcp d'autre qui sont...
au cas où tu le savais pas toi non plus : Le format TIF
Ce sont des modèles européens, ou bien américains avec les problèmes de compatibilité que ça implique?
Merci c'est très instructif. Certaines prises sont excessivement sombres. La première manque de contraste et d'éclairage je trouve. Le rendu est...
Bonjour, Et avec ça tu ne peux travailler que sur une piste??... Ca m'intéresse beaucoup. Est-ce un réencodage (qui finit par corrompre la...
Salut bien vu, d'après ton expérience, quant est-il de la sensibilité de la XHA1 - (avec 0 gain) ? Sur quel réglage il faut jouer pour obtenir...
La qualité de l'image est remarquable! Tout comme la réalisation dans son ensemble. Les plans sont biens choisis. 7 mn passent très rapidement....
Reste un modèle d'occasion. Personnellement je choisirais la FX1 plutôt que la FX7 même si cette dernière est + récente. Autrement il y a la...
Bonjour, avez-vous plus d'infos techniques sur la HPX 170 ?
Une idée juste comme ça qui me semble logique: pourquoi ne pas contacter d'abord le directeur de photo ou cameraman que tu souhaites embaucher,...
Belle image ! Tu as joué sur quels réglages pour obtenir ces teintes ? Etalonnage ? Pourrais-tu m'envoyer un lien vers le site où tu l'as...
Ca dépend du logiciel sur lequel tu veux monter. Si c'est Final Cut qui t'intéresse alors Apple!... Pour un Pc, tu peux trouver un compromis...
j'ai un C2D E6600 que j'ai laissé tel quel et je monte du HDV sur plusieures pistes avec quelques effets sur chaque, sans problème, grace au HQ...