Séparer les noms avec une virgule.
;-) NON : Z1 en "tout auto" , vitesse normale, par contre oublié de limiter le gain à +12 db.. les +18 db on été surement atteint ce qui explique...
;-) Camcoder >>>> Eglise de Chamonix Elle est particuliérement sombre ..ceux qui la connaisse peuvent confirmer .Bertrand :jap:
"...acheter ce cable à bon prix ...." ;-) Pas de sordides petites économies sur les câbles et connecteurs...l’idéal te faire fabriquer "sur...
" Voilà ..la suite ." ;-) à vos ordres ...Chef !!!..bien Chef ...merci Chef ... :D >>>>> HC7 à la neige >>>> Z1 au concert 1...
" Vos désirs sont des ordres ..Messieurs ..!!! ;-) Salut Camcoder & thomasalbert1993 Excact par une HC7, je vais réactiver ce lien .......
" Z1 ..tout court ..." ;-) Coucou à tous , 4 mn 30 de belles images retrouvées .. Une Z1 en Voilier..... sur la musique de Vangelis, La...
;-) Déja tout noir, commence tôt le Pastis ...Bertrand :jap: Superbe ton suivi ...
;-) En théorie sur toute caméra HDv ( donc à K7 ) , mais il vaut mieux privilégier une Sony ...n'importe laquelle ( HC1, HC3, HC5, HC7, HC9 )...
;-) C'est quand même possible ...sans nautamine ... sans steadycam ... on obtient des images acceptables ( sans être et de très loin parfaites...
;-) Re zaille Le NTG2 ( avec alimentation possible par pile ce qui le différencie du NTG1 ) est un bon micro "mono" semi canon .. effectivement...
" Pourtant ....?" ;-) salut john.fr Tu travailles avec une triCCD et une monoCMOS ...c'est pas si facile à étalonner ni avant ni au montage...
;-) Excellent montage avec un peu beaucoup de "Pub" ..mais c'est le jeu ... Par contre il y a beaucoup de travail dessous, tant au niveau des...
;-) Oui AntiMeat..deux bémols ..130€ c'est aux US "only" ..effectivement il est très riche ..tellement que l'on n'exploite pas tout son...
;-) La torche ..si ..si tu souhaites filmer des personnes en train de danser dans la salle en gros plan .. là il fait trop sombre pour "sortir"...
" Voilà ..la suite ." ;-) >>>> 1'33 Z1 & Cabaret Bertrand :jap:
" ..Wwoui ..." ;-) Re "zaille" J'ai retrouvé deux extraits ...dans celui-ci : avec le projecteur dans le nez( de face ), Z1 & Jazz...
" Ne te fait pas de soucis ..." ;-) Salut zaille "moi je " contrairement à " bien vu " je laisse la Z1 en "tout auto" elle se débrouille...
"...Flûte, ça dérive encore ..." ;-) Salut mon Odile :love: ..enfin "Toubib" version Dr House ?. .:D Non !!! Tu me fais boire du petit...
" Attends .. attends ..c'est tout fou ...tout ça ..." ;-) Il y a bien jerome_hc1 qui cherche à ramener le tout à de justes proportions. Un...
"...Je dois couvrir un evenement dans une discotheque.." ;-) Salut zaille Que doit tu "saisir" un spectacle sur la scène de la discothèque ..ou...