Séparer les noms avec une virgule.
Attention aussi au plan de frequence different entre les modèles US et europe. Par exemple en sony canal 68/69 US c'est entre : 794.125 et...
Normal chez nierle c'est les 3240 qui sont de bonne qualité. Plus de 2000 acheté pour un client et aucun defectueux.
Peut etre pour eviter que des copies non autorisée sortent de la salle de montage...
si le film a été payé par ton client ( le magazine ) non seulement il doit donner son accord mais surtout il peut le vendre à la firme. Ton...
prends une table basique style behringer, mackie, sort en niveau ligne, rentre dans ta mixette datavideo et c'est suffisant. Privilégie une table...
Tu as facturé quoi ? réalisation d'un reportage sur tel sujet ou X heures de tournage, X heures de montage ? Parce que si c'est un reportage que...
Effectivement c'est un covertisseur mais la minuscule photo me faisait penser à un autre boitier de type scaler
entre un canopus a 370 euros et un camescope basique juste pour faire du monitoring, je choisis le camescope. Meme sortie composite et svideo mais...
Tu realises sous quel statut ? Tu dis qu'il s'agit d'un reportage pour une chaine TV mais peu après tu parles de clients... Soit tu es...
Le convertisseur n'est pas adapté. C'est pour rentrer un signal analogique ( video composite ou Svideo ) dans un écran informatique. Pour la...
regarde du coté de RSF ou digitalview, c'est des lecteurs vidéo sur base de carte flash, existe meme maintenant en HD. Voir aussi chez alcorn...
J'ai jamais dit que j'étais pour le 4/3 deformé, il s'agit juste d'une constatation. Il suffit de voir dans les magasins que le but est d'avoir...
oui, un convertisseur genre snell wilcox pour choisir le format de diffusion mais c'est très cher. De toute facons, le public est habitué a voir...
Pour ton budget, je te conseille de prendre le prampli que tu as cité mais vérifie que tu peux l'alimenter facilement sur piles. Car avec une alim...
Ou est le rapport entre la définition "image" de ta caméra et le choix de ton micro ? Parle nous plutot de ta caméra, si elle possede des entrees...
Sauf que la norme Blueray est prévue pour ne pas faire de véritable authoring pour des petites structures ou des particuliers. Après l'échec des...
il n'a y pas de solutions autre que ce que tu proposes. Mais le public est habitué de voir des images deformées. Personnellement j'ai jamais vu...
le post initial date de 2005 ! J'imagine que depuis le temps stavold57 a fait son choix
+ une optique pro à 10.000 euros minimum, un sachtler à 4.000, quelques batteries, un chargeur et on arrive au 30.000 euros
T'as un site ou un magasin pour vendre à ce tarif ? parce que c'est clair que je signe pour le renouvellement complet de mon matos. Pour 5 kits...