Séparer les noms avec une virgule.
un petit peu, vu que de toute facon il n'y a plus que 432 lignes au lieu des 576 habituelles.
oui , en fait on est tous d'accord. Le multipiste, c'est ta garantie pour le son. si tout va bien , tu as le mix stereo sur la cam (avec la...
c'est possible, poussiere ou condensation ou les deux. pourquoi , c'est sur ta VX2000? Perso, je pense que c'est une super camera et que la...
mais chez Alesis , le truc le moins cher qui permet d'enregistrer en multipiste, c'est justement une table de mix (la multimix firewire 12 entree,...
en fait je procede toujours par elimination, en achetant les trucs les plus utiles ou les moins cher en premier. Pour les lampes HMI , j'en suis...
il y a aussi l'americain qui a monte une usine en chine. Fluorescent Video Lighting - Cool Lights USA et flolight Teleprompters - Prompter...
pour le micro pointe vers le bas, c'est une config classique parce que c'est techniquement plus facile sur une scene, ca permet de d'attenuer...
la lampe que tu cites , deja elle coute 70$, donc trop cher pour ce que c'est. ensuite c;est le genre de lampe qui eclaire a 200m , mais sur une...
oui, j'ai essaye toute sorte de led, les grosses 1W , les petites en panneau, les normales en gros panneau (300 led et plus), les torches de 30 a...
a mon avis ca pisse pas bien loin la lumiere ce truc. 1 ou 2 metre maxi. et on la trouve moitie prix ici (pour l'instant) New BLUE BOOSTER 225...
tout depend de ce que tu veux faire. avec un 24 pouces, on peut afficher du full hd que ce soit en DVI ou en HDMI. le probleme est que ce ne...
interdit, interdit. depuis le telephone, sans fil et le wifi, il y a pas mal de chose sans fil dans les hopitaux, suffit juste de demander.
un bon micro sans fil marche en plein air jusqu'a 100m, en interieur, si tu es dans une piece a cote, ca devrait marcher sans probleme....
franchement pour avoir essayer plein des ces truc bon marche, j'en suis arrive a la conlcusion que au-dessous de 500$ (avec la serie UWP-Cx) tu...
moi je prendrai quand meme du HF. c'est pas parce que c'est du HF, que tu dois le fixer sur quelqu'un. avec du hf, tu le poses en 15sec la ou il...
pour commencer , on trouve des PC portable qui acceptent 2 disques durs. a 320gig les plus grand disques en 2.5" , ca laisse quand meme de la...
tu trouveras tout sur le site de rey kroona. :: reykroona.com :: Blog Archive Blu-ray Tutorial 3: Basic HDMV Menu Using Photoshop and Designer...
prendre des photos ca peut le faire aussi , si rien ne bouge.
faut voir, parce que je viens d'acheter un SSD 64gig (moins de 300$) pour mon enregistreur a disque dur SONY DSR-DU1. A l'origine, la bete...