Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
balou, balou..... C'est ben possible les copains....:perplexe: En tout cas c'est gros comme une noix Par contre pourquoi y en a t-il deux sur...
Bonjour et bienvenue à bord Carib74 les gars, je vous trouve un tantinet sévères pour quelqu'un qui pose sa première question sur le Repaire! Et...
En DV AVI, "format" que nous qualifierons de "format d'acquistion" par opposition à "format de diffusion" une minute de vidéo + son occupe 220...
as tu essayé avec le gratuit VirtualDub?
Premiere , en général, "marche" mieux avec des processeurs Intel Il n'y a pas si longtemps que celà il ne tournait d'ailleurs que sur des Intel (...
Non seulement Sony fournit le cordon Kronenbourg iee1664, I-link, (la connectique inventée par Apple, ) avec le PC10 un DV de 1998 et le TRV6...
Selon la destination de ta vidéo... tu as la possibilité de le "sortir" en Divx moins gourmand en place que le MPEG2 mais moins universel
J'avais bien vu ....... Comment celà il ne coupe pas? sur la ligne de montage - Cliquer sur "Affiche la chronologie" - Enfantin de couper le...
Rad Video Tools (gratuit) Pour convertir des fichiers MOV d'un Panasonic Lumix FZ20 en fichier AVI Etape 1-j'utilise le logiciel Rad Video Tools...
J'eus le problème sur PC avec un DVD ou son du menu = AC3 en 320khz et son des clips MPEG2 encodés séparement en AC3 256khz en mettant tout...
Les enregistrements automatiques s'effectuent dans un répertoire spécifique de nom approchant "Enregistrement Automatiques" , donc pas forcément...
Bonjour n'aurais tu point sur ta machine, Movie Maker vendu avec Windows ?
Alors je te conseille de procéder comme suit 1- sortir ton montage au format DV AVI sur disque, il va occuper dans les 8 gigots 2- créer un...
Celà se discute ;-) - côté "prise de vues" pour moins de 20 euros on a une SD-HC classe 6 de 4 gigots permettant 20 minutes de vidéo - coté...
Mais c'est écrit, toujours le 5 mai .... :-)
Bonjour tu ne nous dis rien de rien sur les paramètres de sortie, s'agit il d'un encodage en mpeg2. As tu demandé du CBR ou du VBR deux...
Vélociraptor amusant comme nom! Y a t il un contrôle anti-dopage à la fin?
Comme Bertrand C'était tellement mauvais qu'en Mai 68 les étudiants en vidéo balançaient les cloches de DVD+R sur les CRS !!
C'est donc cet ami qui devrait venir exposer, ici, sur ce forum comment il fait, celà pourrait aider ceux qui sont tombés dans la fosse à tigre!...
Perso je pense que l'électronique va lâcher d'ici pas longtemps!