Séparer les noms avec une virgule.
Merci bonne initiative Je pense qu'il faut par contre ne pas hésiter à jouer avec les presets (ceux du lien de l'autre post). On peut y...
Super Merci ! j'avais regardé sur le site canon france mais pas canadien
Bonjour, Je viens de faire une recherche sur le net et sur le repaire.. mais sans succès. quelqu'un sait il si il existe une version...
message envoyé su ta bal Pour le DV, il faudrait en parler plus en détail (par email histoire de ne pas encombrer inutilement le forum....
Salut Christian, effectivement, pas de bol... Ne me porte pas la poisse ! je viens de commander la mienne !!! Il faudra m'expliquer la...
Au fait, pourquoi tourner en DV ??? ta config ne te permet pas de monter en HDV ?? Car je pense que même si tu sort au final en mpeg2 720x576...
J'aimerais bien aussi mais plus dispo actuellement !!! Tu l'a acheté à quel endroit (pas de nom commerciauxsur le repaire, une allusion...
OK Et donc concrêtement tu fais comment la mise au point ?? A partir de l'écran ou du viseur ?? je sais que c'est une question d'habitude......
Presets Je suis allé voir ton site... tu est un véritable artiste de la photo ! Si tu as choisie le XHA1 cela me conforte un peu plus dans...
XH-A1 et Autofocus Bonjour, Ceux qui ont l'expérience de ce modèle, peuvent ils me dire comment fonctionne l'AF sur ce modèle ? Je fais...
Il semblerait qu'il faut se placer en 50i car la pluspart des camescope grand public enregistrent le "25P" dans un format entrelacé 50i (pour une...
C'est pour un usage professionnel ou pas ? ou effectivement juste pour le fun ?? ce qui me bloque un peu, c'est la taille de la bête !! et...
Bonsoir, Quelqu'un peut il me confirmer que l'on peut bien mélanger du 50i et du 25P dans le même projet sous PPRO2 ? Que cela implique t...
L'un d'entre vous a t il déjà utilisé un Stabilisateur Monosteady de Manfrotto (130 euros environ) avec un HV20 ?? (voir : Modo by Manfrotto -...
Maintenant que tu le dis, et après avoir regardé les rush fait avec différent réglage (même plan filmé à chaque fois), je confirme, trop de...
C'est effectivement ce que je comptais faire. Panacher les deux 50i et 25P (Premiere Pro2 peut le faire en principe ?) Pour le cinemode c'est...
Merci pour les infos. Dans la version Xpress il ne semble pas qu'il y a de mode expert. j'ai regardé un peu de partout et je ne vois rien....
Bon alors j'ai suivi le tuto mais cela ne marche pas. J'ai du HDV 1440x1080 dans PPRO2 vers Tmpgenc 4.0 Xpress pour obtenir du Mpeg2 en...
GEGE tu n'es pas un "supermodérateur" pour rien ;-) Tu as devancé ma question cela fonctionne à 90% mais mon image semble être envoyé en 4:3...
OK Pour le RVB je pense avoir compris (explications sur le site) merci