Séparer les noms avec une virgule.
Je répondais simplement à camcoder sur son encodage en 768x576 qui n'est pas un format HD.
Pour le 1 tes films sont en 16:9?? tu as mélangé des séquence 4:3 et 16:9? Pour le 2 il faut procéder avec les listes de diffusion comme avec un...
Tu ne donnes pas beaucoup d'infos. Ce sont toutes des casettes DV et le film est bien en DV ? Tu n'as pas de films sur cassettes en MPEG 2?...
Oui mais en 768x576 tu n'est pas en HD. la comparaison sur le 8Mbps permet de faire comprendre qu'il est possible d'avoir pour le même débit...
Tu es sous Win XP ? Sinon essaie avec un autre logiciel qui sera de toutes façons plus performant, genre Corel/ulead Vidéo studio
Pourquoi tu ne fait pas l'acquisition en DV ?? Tu es sous Win XP ou Vista? As tu fais la mise à jour du chipset/carte son ??
Personnellement je ne descend pas en dessous de 6250 avec audio en MPEG1Layer2 à 294 ce qui donne environ une heure et demie sur un DVD, la source...
Tu vas dans le chutier, tu sélectionnes le clip et clic droit métrage > rapport l/h
Si l'un d'entre vous pouvais mettre un court clip en ligne j'essairais de faire quelques tests
essaie de passer tes png en format photoshop psd (il garde la transparence)
La version d'essai ne propose pas le MPEG2 .
Tu baisses le niveau sonore de la piste audio de -6dB
Je suppose que le DVD ne peut pas se lire sur le PC? Y a-t-il une fonction pour finaliser le DVD sur ce camescope? manip à tenter si cela existe???
essaie de lancer le programme en mode compatibilité Win XP, tu sélectionne le fichier Adobe encore .exe clic droit > Propriétés puis va dans...
Le format des DVD est le MPEG2 mais pour passer sur tous les lecteurs il faut donner au DVD son architecture spécifique et pour ce faire passer...
pour cela il faut faire des menus qui changent lors de la sélection du bouton pour basuler sur un nouveau menu. va voir mon tuto : Switched menu (1)
pour 3heures de vidéo sur un DVD double couche tu encode avec débit constant à 6250 et audio en MPeg1 layer2 ou ac3 à 294 il y a des...
Tu place la puce devant le texte où l'image dans le menu, tu rends la puce transparente dans l'état non sélectionné et tu crée le lien vers le...
Bonjour, Il n'y a pas d'image jointe ?? Tu montes en créant un projet dans quel format? Tu exportes ton montage en quel format et avec quels...
Tu devrais t'en tirer en utilisant les outils de correction chromatiques de Première dans les effets vidéo Tu peux nous mettre une image...