Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ami 42 studio est un bon programme généraliste. il n'est pas aussi performant en gravure qu'un bon logiciel come néro.aussi quand il y a des...
pilou38 68mn tu es au max d'un DVD à 8000K. je ne vois pas ce que veut dire ce message? un truc, essais la même manip avec une image...
Janys le dernier icone (texte en jaune) à droite sur ta fenêtre d'édition. la fonction [ quote] le texte [ /quote] sans les espace bien sûr....
Salut pilou38 dans néro express tu peux cocher une case avec "compatibilité stricte DVD-video" il me semble. si non bizarre ton méssage. il...
GClaire 1) "Hollywood FX" -> UFX Filter ici aucun réglages possible. effectivement il faut avoir acheté Holywood HFx. pour pouvoir éditer les...
angoul J'ai trouvé ça mais c'est maigre. 16 mm film@+ - Wikipedia, the free encyclopedia @+
Janys pour le (1) avec tu dois pouvoir faire des AVI-PAL sans problêmes. il faut que tu choisisses un format PAL. je ne m'y connait pas en HD....
Janys serge connaist bien. mais il ne vient pas souvant ici. par contre il a un site. avec XP studio9.4.3 fonctionne super bien. peut être que...
boutdchup tu as créé quoi comme rendu, DVD, SVCD, VCD? seuls format acceptant les menus et chapitres ou AVI, WMV, MPEG2 transformant les...
Janys c'est studio9 qui ne fonctionne pas sur vista. tu peux faire quelques truc mais pas de prévisualisation. Serge Gastineau a fait les même...
Salut videon les températures semblent bonne. mon PC monte bien plus avec studio. athlon XP +2200 avec studio9.4.3. pour ta dernière...
Salut Pilou38 c'est pareil sur tes 2 lecteurs de salon? et sur PC? as tu essayé un autre lecteur DVD de salon pour voir? essais de mettre...
GClaire ce sont les 2 seuls effets qui te font ça? dis moi où retrouver ces 2 effets que tu utilises. je ne les trouves pas dans studio9.4.3....
Saint-Oblas fabriquer une rétroprojecteur à l'envers:laugh: bel exercice de bricolage mais je crois que la différence le résultats ne sera pas...
Janys Houlla plein de question: là c'est pas sûr que ce soit la meilleure solution. progressif si tu as un camescope progressif et/ou une TV...
RHINOP ha! les petits enfants. au mois tu vas t'éclater a filmer. et une 2eme fois à monter en DVD. les fichier auxilières de studio peuvent...
Janys il faudrait que tu nous mettes ta config PC, memoire, vista ou XP etc... @+
RHINOP as tu essayé le chat sur le forum pinnacle?. il parrait qu'ils sont assez efficace. i se peux que malgrés que ton projet soit sur C:\...
blise bienvenue sur le repaire.net avec pinnacle studio 9,10,11,12 il n'y a pas cette fonction de traitement par liste de job. @+
Ami 42 pour les config qui ont quelques fois des problèmes de gravure avec sutio on conseille de créer une image du DVD sur disque dur et de...