Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'existe pas à ma connaissance de système transfert de données depuis les bandes HDCAM. Le montage se fait traditionnellement en non compressé...
Ça m'est arrivée aussi récemment. J'ai une solution qui a fonctionné, je n'ose pas garantir que ça fonctionnera pour toi aussi, mais je voici...
Je rappelle ce que disait Gérard plus haut : sur la Z1 il est possible de se caler sur un preset de BdB et de le retoucher sur une échelle +7 à...
Attendez les amis, vous comparez des choses que ne sont pas forcément comparables. Le mpeg-2 et le DVCPRO sont deux codecs fort différents, et...
Héhé Bertrand, en tout cas bravo pour l'initiative d'accoler un exemple à tes propos, c'est vraiment appréciable et je t'en remercie. Ceci...
Non tu n'as pas mal lu. En fait la monture 1/2" de la EX3 n'est pas celle que l'on peut trouver sur les XDCAM 1/2". Un adaptateur est cependant...
Franchement, la EX3, sans aucun doute possible, mais elle est au double du prix donc ta question n'est pas très pertinente.
Non mais vous ne comprenez pas là, le micro statique fourni DEVIENS le micro intégré, c'est un excellent point, c'est tout. Un micro intégré ne...
Ah mais on est tout à fait d'accord avec ça, mais justement, quand on a pas les moyens, le mieux reste de ne pas acheter. En louant le...
Super, super. Et, euh... qu'est-ce que je voulais dire... tu habites loin ? ;)
et moi aussi ;)
Oui la location est beaucoup plus indiquée dans votre cas. Vous incluez 100 ou 200 euros de loc à chacun de vos devis, et vous bossez...
Très intéressant tout ça, comment ça se fait que tu fasses les mise à jour de firmwares Sony, tu fais partie d'un centre SAV certifié ?
Ben pas forcément la seule, mais en tout cas une cam équipée d'une sortie en HDMI qui envoie l'image directement de la bande sera probablement la...
Très intéressant en effet, typiquement le genre de réflexions que de vrais techniciens se posent, dictées par une connaissance précise des...
D'ailleurs ayant fait l'acquisition récente d'une F350 tu vois je me sens un peu bête, en me disant que quelques mois de patience m'aurait...
Oui effectivement, ça ressemble a une offensive d'envergure : la nouvelle Sony HD 4:2:2 présentée à un prix inférieur à sa concurrente Panasonic,...
Ok, je crois comprendre http://www.repaire.net/forums/internet-and-video/150225-partage-facile-com.html
23 400 euros ! Voila qui va mettre à genoux les précédentes générations de XDCAM HD, la F355 était quasiment au même prix alors qu'avec son...
Euh... j'ai pas bien compris ton problème là. Tu parles de vidéo chargée, de cadre de chargement et de clé à récupérer... ??? Tu peux nous...