Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise la première méthode sans graver en laissant Studio créer les répertoires sur disque dur (BDMV ... STREAM.. 000xx.m2ts) Tu as raison...
Ce que tu dis a été vrai, mais ça change !!! D'abord chez Sony il existe les SR11 et SR12 (AVCHD) qui ont un viseur nettement meilleur que les...
Salut Bertrand, Sache que j'apprécie autant tes images (extraits en HDV que j'apprécie) que tes remarques qui sont en général très pertinentes...
Bonsoir, Es-tu bien en FH (1920x1080), car il est possible que l'anomalie n'existe pas en HQ (1440x1080), je n'ai pas encore fait l'essai....
Salut Bertrand, Quelques commentaires au sujet de ce que tu as répondu à hawkmoon dans le message ci-dessous :...
Salut Arnosev, Es-tu certain d'avoir filmé en ayant des images différentes pendant ces 3mn20sec. J'ai encore fait plusieurs tests hier en...
Salut, sans aucune modif, avec un fichier brut d'origine (durée 3 à 4 mn) et les anomalies sont là après réencodage par Studio 11 ou 12. Bon test.
Salut arnosev, Quand tu parles de montage de 7 mn sans problème cela n'explique pas tout. Moi aussi j'ai des montages de 20 mn et plus sans...
Il faut lire les forums sur Pinnacle Studio !!!: http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/182500-anomalies-studio-11-12-format.html
"Je vais quand même réinstaller PMB et faire un test." "Je vais quand même réinstaller PMB et faire un test." Voilà ce que j'ai dit hier. J'ai...
Comme indiqué dans mon rapport à Pinnacle, c'est effectivement un fichier venant directement du SR11 par copie de disque à disque. J'ai...
Veuillez trouver ci-dessous un lien vers le forum Pinnacle, expliquant mes problèmes rencontrés : c'est ici Pour résumer, Studio est...
Pour info : Sur les Sony SR11/SR12, ce c'est plus la molette latérale des anciens Sony (HC7/HC9/SR7 etc ...) mais une molette en façade très...
Bonjour, Non, il n'est pas inutilisable pour faire de l'assemblage pur, mais il est désagréble en particulier pour le classement des clips par...
1) J'ai effectivement tout désinstallé (PMB), mais je n'ai pas constaté qu'il y avait le choix. Pour l'instant je n'ai pas trouvé un manque en...
Bonjour, Si ton HF10 vient de la FNAC, personnellement je le rapporterais vite fait !!!
Je réponds dans l'ordre de tes questions (que j'ai volontairement numérotées) : 1) J'ai abandonné Picture Motion Browser dés le lendemain de son...
J'ai donc testé Pinnacle Studio 11 ultimate depuis plusieurs mois, puis je viens d'acheter une mise à jour pour Studio 12 ultimate. Je ne...
Absolument, mais je préfère le logiciel très ergonomique nommé "Total Commander 7", que tu peux télécharger d'ailleurs pour faire un essai. Avec...
Il n'y a que le passage de 60 Go à 120 Go qui différencie le SR11 du SR12. Personnellement, j'ai un SR11 et je filme en HD de la plus haute...