Séparer les noms avec une virgule.
Attention au certains lecteurs "Philips" qui ne supportent pas le Surround ce qui résulte en coupure de son. Après plusieurs testes sur des...
Bonsoir, AL compatible avec Vista, je m'en fiche...compatible DirectX 10, je m'en fiche encore, par contre j'espère avec tout mon coeur qu'ils...
"Almeyric" Quand tu touches au logiciels de montage vidéo, surtout Studio 12, peut-être ce logiciel a encore ses défauts mais je voudrais te...
Avec Heroglyph...
J'aime aider les gens, mais tu n'avais pas besoin de dèsinstaller. Simplement relancer l'installation sans dèsinstallation car la version 7.2 te...
Non, il en faut pas rester là! Faites ce que j'ai fait déjà plusieurs fois sans aucun inconvient et sans aucun risque. Tu relance l'installation...
Bonsoir, ne vous inquiétez pas, ici la solution...proDAD - Support Et cliquez sur "Service pour Avid Liquid 7.X" et télécharger ce fichier et...
Pas besoin de ce "Codec Sniper"...Tout simplement clique droite "Poste de travail", clique gauche "Propriétés", "Matériel", Gestionnaire de...
"Zoulou 10" Je ne suis pas là pour attaquer Nero mais pour montrer mes expérience. Tu as testé sur combien de lecteurs différenment???...
Nero 6 car Nero 7 avec Nero vision donne des problèmes pour importer des vidéos dans AL 7 déjà cité dans ce forum. A cause de ses problèmes je...
Puisque j'ai eu des souçis avec les gravure de Nero sur certains lecteurs de DVD salon mais jamais avec "Clone DVD"...surtout en double couche!!!...
Peut-être "cvdfgdfxwd" veut dire bonjour!!!!!!!!
Bonsoir, J'ai déjà graver plusieurs double couche en 8500bits "CBR" pour un film de 2 heures sans problème mais ne pas avec néro! En "VBR" est...
Une fois exporter en Pal, il prends d'office la configuration "PAL"=25images /sec...
Bonjour, tu mets tout ton film "NTSC" sur la time line et tu l'export au qualité maximum en PAL. Ensuite tu l'importe de nouveau ce qui te donne...
Votre achat ne me regarde pas, mais si c'est le but de faire des montages avec Avid Liquid, pourquoi prendre un caméra qui enrégistre sur un...
Bonjour, Soyez heureux si ce logiciel est intégré dans ton ordi. Moi, j'ai payé environ 300euros en version Full et evidement comme plugin avec...
Clique droit de la souris et "télécharger ce fichier" ou "autorisé le control activex" ou ..... Ensuite il faut tout recommencer et là tu peux...
La seul chose que je peux te dire que le SP3 ne change rien en comparaison du SP2!!! Simplement tout les correctifs sont intégrées et rien de...
"gibbe" Comme je t'avais dit que je prennais la même carte mère mais en DDR3, finalement j'ai pris en DDR2 ce qui me permet de garder mes...