Séparer les noms avec une virgule.
le film a un rendu justement moins fluide que la vidéo qui est entrelacée. Le ciné-look peut consiste entre autre à retrouver ces saccades dans...
Cela peut générer des effets très désagréables à la projection comme des effets de peigne. Les artefacts que tu décris ne paraissent pas être, a...
Y'a un plan à 0'18 sur la fille qui pose question quand même : je trouve le mouvement du fond exagérément accentué par rapport au mouvement sur le...
Je pense qu'au contraire leur réponse est assez claire !;-) Je ne fais d'ailleurs qu'ajouter quelques éléments à leur intervention. Oui je pense...
Dans le correcteur couleur CPU tu peux travailler indépendamment le gain (les hautes lumières) du gamma et des noirs. Cela peut permettre de...
On aurait pu croire au premier abord à un mouvement différencié du fond et du personnage certaines fois, mais à bien y regarder, le tout est...
Est-ce que ce ne serait pas parce que l'image de la time-line donnée par ton ordinateur est désentrelacée, à l'inverse de celle de la télé qui est...
La bonne porte c'est le forum Pinnacle studio ! Je t'y déplace;-) GiLd
Je m'en occupé, ne t'inquiète pas;-) GiLd
a je ne pense pas qu'il y ait de spécification, tout au plus des recommandations pour la lisiblilité. GiLd
:D Les bonnes vieilles techniques : la lance d'incendie des pompiers du coin dirigée vers le ciel. Imparable. Suffit plus que de téléphoner à...
Tu dois bien entendu reccueillir l'autorisation des ayants-droits de cet acteur, mais aussi ceux des auteurs des films où tu pioches tes images et...
Le risque est que tout simplement l'ensemble soit requalifié en salaire. J'ai de lointain (mais très lointain) souvenirs de jurisprudence à ce...
L'article du code du travail qui cause (le L 762-1) de tout ça ne le précise pas. L'AGESSA précise simplement : A noter qu'il est d’usage de...
Voilà le lien vers les transitions AlphaMagic (dans ma version 6) : C:\Program Files\Liquid.6\AlphaMagic\AL. A toi d'essayer d'en importer un;-)...
N'importe quel logiciel de montage avec un titreur correct te permettra de le faire. Il suffit de réimporter ton fichier AVI puis d'y ajouter des...
Je me suis toujours demandé s'il était possible d'intégrer aux Gradient Wipe des transitions faite soi-même:confused: Si c'est le cas, c'est...
Le lien que tu nous mets est un gala de sport de combat !;-) GiLd
Je ne vois pas qui ça peut être d'autre que la SACEM:confused: C'est elle qui perçoit en plus les droits des galas de danse et qui y fait des...
Pinnacle mettait à jour régulièrement la liste des graveur reconnu par le logiciel, qu'il fallait télécharger. Essaye cette piste...