Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis sur la version 4.6 d'EDIUS et j'ai envie de passer à la version 4.61. Mais seule crainte et de perte tous mes plugins...
Eureka, j'ai trouvé !!! Coucou, J'ai trouvé le souci. C'était la fameux plugin Cartoon proposé gratuitement qui mettait la zizanie... J'ai...
Bonjour, J'ai un petit souci technique assez bizarre. Quand je ferme EDIUS, il reste ouvert dans le gestionnaire de tâches de Windows. Je suis...
anti-flicker ??? KEZAKO Coucou, tu parles d'anti-flicker, c'est quoi exactement cette manip ? Biz Julie
Merci encore Marc Salut Marc et une fois de plus, merci pour ton soutien, comment faire en 50i pour que mes images fixes ne tremblent plus ? Je...
Que faire ? Mince j'ai commencé mon projet en 50P, quelles sont les conséquences ? En fait, quand je faisais une copie photo (Ctrl+T) sur mon...
Coucou, J'ai un souci, je ne sais plus qu'elle paramètres mettre à mon projet. Je filme en MINIDV PAL. Il faut mettre quoi ? Pour un...
Mode progressif Coucou Marc, En fait j'avais mal configurée EDIUS au départ. J'avais mis en 25i mais pas en mode progressif... Maintenant ça...
Merciiiiiiiii Coucou, Merci, mais j'étais affolée alors j'ai appelé mon directeur qui est à Louis Lumière sur Paris et il m'a trouvé la...
Bonsoir, J'ai un sérieux problème... Quand je prends un photo de ma bande (Ctrl+T) et que je la colle sur ma bande... Ma photo tremble... Je...
Enregistrer le projet sous coucou, suffit de changer la source du disque... Julie
Merci OK merci beaucoup... bonne nuit... lol Julie
J'amerai en savoir plus Coucou, Je suis fana d'amelie Poulain... J'aimerai savoir faire cet effet d'image... J'ai essayé mais je n'y pas......
Non edius 4.6 recoucou Marc, Non sur la version 4.6... J'installe de suite la 4.61... Merci byebye Julie Heureusement que tu es là une...
Comprend pô coucou Marc, Oui c'est bien ce fichier... J'ai même essayée de désinstaller procoder... rien à faire... Pourtant il fonctionne...
Erreur system Salut Marc, Sur tes conseils je suis allée enregistrer procoder sur le site Canopus et j'ai pu donc télécharger procoder...
Je trouve pô !!! Salut Marc, Je ne trouve pas la section dans laquelle je peux télécharger ce que tu me conseilles... Peux-tu, STP, me mettre...
Encore Encore Et Encore Merci SLT MARC, Encore grand merci... Je vais voir ça... Je te tiens au courant... @tchao Julie:approb:
Bonjour, J'ai enfin la version 4.6 de EDIUS mais j'ai un petit souci... J'ai installé PROCODER 2, mais il n'apparait pas dans les plugins...
Geniallllllllllllll Coucou Marc, Génial, merci encore pour tes compétences.... Biz julie:approb: