Séparer les noms avec une virgule.
avant tout, si je suis sur ce forum, c'est que sur la porte y'a marqué: montrez nous vos realisations animalieres, bon, je savais pas que c'etait...
bonjour Gilles, bonjour a tous, je viens de terminer mon petit document (sans pretention, car je suis loin d'avoir le talent de vous tous) sur...
oui, Michel à raison, je fais comme lui, c'est le plus économique, j'ai un petit canon 850I qui ne me sert que pour ça, la xl servant qu'au...
Bonjour Trou, pour te répondre, j'ai un grosbec qui me vient ts les ans a ma mangeoire, mais je ne l'ai jamais vu faire ce genre de "parade"....
bonsoir et merci Gilles pour tes critiques, je reponds un peu tardivement car je rentre d'un coin d'espagne que tu dois bien connaître:...
merci christian, et oui avec plaisir pour une rencontre ;o) je suis audois aussi de castelnaudary (racines) et mon accent merci, mais comme pour...
3 faucons kobez dans la brume du petit matin bonjour, voici un petit document sur le faucon Kobez, car nous avons eu la chance d'observer leur...
merci Yann, mon bonjour a toi également et a tous. meme si je ne participe pas tres activement, cela fait plusieurs années que je fréquente le...
les guêpiers du vallon bonjour et merci. voici un petit montage de 3mn 39 sur ce bel oiseau qu'est le guêpier d'Europe et qui vient d'arriver...
un grand merci pour vos encouragements, bon, je joue dans la cour des petits, je suis en retraite de facteur depuis un an et 1 mois(j'ai 56ans)...
J'ai oublié de préciser... j'ai une XL1S achetée d'occase ici y'a peu de temps...
je viens justement de recevoir ce fameux adaptateur, (avant-hier) ce qui me permet d'y monter mes optiques eos jusqu'au 100/400, bon ça va bien...
j'ai enfin reçu mon adaptateur xl/ef canon, commandé fin juin ce matin... je me suis vite rendu compte, qu'il me fallait bricolé une petite...
C'est moi qui te remercie de t'être penché sur mon modeste montage, et pour ta visite (mais galeries-image ne sont plus a jour, on fini avec le...
bonjour, je viens de placer un tit montage sur les animaux du caroux, endroit ou j'aime bien aller prendre l'air de temps à autre, celui ci est...
moi j'ai chargé le mien ici:...
"NTSC...??? et tu peux voir tes images sur ta TV?" Réponse avec citation La doc que j'ai récupérée en français est pour la canon xl1s format...
merci kcd :rolleyes:
merci yann, bonjour la galère oui tu as bien vu..., je me demande comment je vais pouvoir transporter tout ça: la cam et ma sacoche photo en...
depuis ce jour, j'ai une xl1s. vendue avec en supplement un GA 3x. J'ai commandé un adaptateur chez digibao a 450euros, pour utiliser mes optiques...