Séparer les noms avec une virgule.
oui je pense que tu aurais du pour la trame sinon fait des recherches sur scintillement bonne journée
Salut, bon allez j'm'lance mais je demande aux autres de signaler toutes techniques plus efficaces ou rapide que ceci... Donc je l'ai jamais...
salut ben comme ça je dirais pense à utiliser plusieurs calques pour ton nuages avec des modes de fusion et des mouvement d'échelle ou de...
Salut, peux-tu signaler quel était la solution parce qu'à part la solution de séquelles, je ne vois quel était le prob. Merci François
salut, si j'ai bien compris ton prob la solution est simplement de mettre des cles d'animations sur le paramètres 'formes de masque' que tu...
Salut, Bon je n'ai pas regardé ton projet mais je me demande si tu n'as pas simplement dupliqué ton calque dans ta compo au quel cas les deux...
Salut, Ben tu peux faire une multiplication du perso sur claques. Tu peux précomposer pour multiplier un calque sur lequel tu as déjà une...
Salut, Oui c'est possible. Il doit y avoir des posts sur la procédure détaillée mais en gros tu selectionnes tes clés d'animation et tu vas...
Salut, Ce que je ne vois pas bien c'est comment sera ton plan, un petit story board peut aider. Mais il me semble comme je l'imagine, si...
Salut, je peux me tromper mais j'ai l'impression que le .mov ne gère pas l'alpha. Donc à ta place pour une meilleure qualité et plus de...
'lut as-tu bien mis ton calque en 3D ? Cocher la case du layer avec un petit cube ! Wuba
Salut, ben le problème c'est que tu utilises une lumière blanche sur un fond blanc, ça se voit pas. Si tu colores ta lumière tu verras qu'elle...
SAlut, C'est payé combien ? :rire: Bon je dis ça parce que tu auras de la chance si quelqu'un répond à cette demande. Ta demande fait...
Salut, je ne sais pas si j'ai bien compris mais a priori je dirais que ce que tu veux faire n'est pas possible tel quel dans AE. Ce n'est pas...
salut, si je comprends bien ta question je répondrai : non. Il me semble que pour ce que tu veux tu as plus de chance de travailler avec...
salut, bete question mais parfois on loupe des betisses donc : ce serait pas juste le pourcentage d'affichage qui n'est pas bon ? Juste en bas...
euh... effectivement je suis pas sur d'avoir tout compris parce que ce que j'ai compris c'est que tu cherches à sauvegarder les endroits au tu...
salut, Je suppose que ton bonhomme et ton mur sont sur le même mètrage et que tu n'as pas utiliser de bluekey. Donc, si ton plan est fixe,...
Salut, C'est pas dans AE que tu dois prévoir ton lien (à mon avis) mais en flash ou sur ton programme d'édition de page web. Wuab bonne journée
Salut, Il est normal que les effets aient disparu. L'export en .swf n'en tient pas compte. Tu dois exporter soit en flv, soit dans un autre...