Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Habituellement le matériel video , informatique est amortis sur 36 mois.
Nous utilisons avec beaucoup de satisfaction des kit sennheiser serie 500 avec des capsules MKE2 gold. Ensemble recommandé par une boutique...
J'utilise cet adaptateur depuis prés d'un an. Impec ;)
J'entends par vrai sac cabine, celui qui rentre dans le "gabarit" à l'entrée des guichets.
Hello, J'ai effectué un voyage au chili avec une HPX500. j'avais démonté l'optique et mis le tout dans un vrai sac cabine , cad aux dimensions...
C'est juste un rappel ;) . Ton message ne mentionnait pas cet impératif, donc je me suis permis de compléter :)
Une note d'auteur AGESSA pour réalisateur doit OBLIGATOIREMENT être accompagnée d'un contrat de travail sur lequel des charges sont payées.
Ils ne pourront pas te payer uniquement en droit d'auteur. Tu pourras leur faire une note, ils paieront et en fin d'année leur comptable ( s'il...
Non pas du tout, toute forme de contrat peut convenir aux monteurs. Les chèques intermittents " ne " sont qu'une simplification des demarches...
Pour ton statut intermittent , seules les heures faites avec les entreprises ayant le bon code APE seront comptabilisées. Depuis le printemps...
Agessa est chargé des cotisations URSSAF des auteurs. Attention une note d'auteur pour un réalisateur doit OBLIGATOIREMENT etre accompagnée d'un...
Bhphotovideo ;)
Bonjour, Je vends cet ampli tuner RSX03 de marque ROTEL , haut de gamme , reconnu pour une certaine neutralité. La TVA est récupérable....
Bonjour littérale, Je suis trés surpris par cela: "Sinon, l'URSSAF peut considérer que tout travail exécuter par un associé autre que le...
Chèques TPE me parait une bonne solution. mais un intermittent souhaitera que ces heures soient comptabilisées dans son calcul...
Un avocat ne serait pas si inabordable que cela, et tu aurais compte tenu des circonstances, l'assurance d'être remboursé de tes frais. Je...
Hello, MP
Moi je prendrais le 1080i.
Bonjour , ton tournage est prévu pour quand ? La red peut etre envisagée je pense.
Ah la la la les français .... :) Ouaou je me surprend à dire un truc pareil ;) En tout cas on reçoit notre RED en mai, et qq courts...