Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bertrand tes observations sont justes ... Faut il conclure que la Z1 est une super cam et qu' elle est meilleure que la EX1 ? Cela est dû...
Oui j' ai vu des images de la canon Xha1 , les images sont magnifiques . Quelqu' un a dit qu' il regrettais d' avoir acheté une Z7 après avoir...
Je partage une grande partie de ton avis ! Je pense que Sony est plus preoccupé par ses concurrents qu' il cherche à tout prix d' enfoncer que de...
Salut Bob ! Tu voulais faire allusion à ce qui est écrit ci-dessous ? Je ne suis pas fort en anglais . DVuser: Sony PMW-EX3 Review
C ' est donc un bon point !
On attend toujours les retours d' experiences de ceux qui ont acheté cette cam mais rien de probant .Je voudrais savoir ce qu' elle vaut...
Tu as tout à fait raison Guy-Jacques ! J' avais pas remarqué que c' était là son premier message à notre ami astanas ! Oui bienvenue au repaire...
Pourrais tu nous en dire plus sur la sensibilité de cette cam (Z7) en basse lumière ! Après ton long tournage bien entendu .
Sony DVC PRO ????? :confused: :confused: Jamais entendu parlé ! :D :D Tu veux dire DVCAM ???:approb: :approb:
Salut Kela ! Si tu essayes Edius tu ne reviendra plus sur premiere , c' est tout ce que je peux dire !
Mais alors pourquoi tu n' as pas acheté la EX1 ???? :confused: :confused: :confused: Si réellement la cassette est révolue . :D :D :D
Pourtant ils l' ont fait avec la HD 100 upgragé en 110 ! :D :D :D
Il faut esperer une mise à jour du firmware de la HD 200 vers la HD 200 EB pour pouvoir bosser directement en 1080i .... Est ce que JVC va-t-il...
Hélàs non pas de solution ! C' est la grande faiblesse des capteurs CMOS . J' hesite toujours pour acheter une EX1 .... Si Sony avait opté pour...
Cher Cyril ! Je vois ! Tu ne connais pas encore toutes les subtilités d' Edius , alors pas de conclusions hatives ! Avid je connais et il y a...
C' est connu Premiere est et restera toujours un soft instable ...Essais Edius et tu verra !
Effectivement la nouvelle serie JVC HD 200 EB enregistre du 1080i sur DD uniquement et par firewire ; et va embarquer vers la fin de l' année un...
Après plusieures semaines d' hésitation et de reflexion ; ma décision est prise : C'est la EX1!
:rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire:
Bravo les crampes à l' avant bras !!!! :lol: :lol: :lol: