Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bertrand tes observations sont justes ... Faut il conclure que la Z1 est une super cam et qu' elle est meilleure que la EX1 ? Cela est dû...
Oui j' ai vu des images de la canon Xha1 , les images sont magnifiques . Quelqu' un a dit qu' il regrettais d' avoir acheté une Z7 après avoir...
Je partage une grande partie de ton avis ! Je pense que Sony est plus preoccupé par ses concurrents qu' il cherche à tout prix d' enfoncer que de...
Salut Bob ! Tu voulais faire allusion à ce qui est écrit ci-dessous ? Je ne suis pas fort en anglais . DVuser: Sony PMW-EX3 Review
C ' est donc un bon point !
On attend toujours les retours d' experiences de ceux qui ont acheté cette cam mais rien de probant .Je voudrais savoir ce qu' elle vaut...
Tu as tout à fait raison Guy-Jacques ! J' avais pas remarqué que c' était là son premier message à notre ami astanas ! Oui bienvenue au repaire...
Pourrais tu nous en dire plus sur la sensibilité de cette cam (Z7) en basse lumière ! Après ton long tournage bien entendu .
Sony DVC PRO ????? :confused: :confused: Jamais entendu parlé ! :D :D Tu veux dire DVCAM ???:approb: :approb:
Salut Kela ! Si tu essayes Edius tu ne reviendra plus sur premiere , c' est tout ce que je peux dire !
Mais alors pourquoi tu n' as pas acheté la EX1 ???? :confused: :confused: :confused: Si réellement la cassette est révolue . :D :D :D
Pourtant ils l' ont fait avec la HD 100 upgragé en 110 ! :D :D :D
Il faut esperer une mise à jour du firmware de la HD 200 vers la HD 200 EB pour pouvoir bosser directement en 1080i .... Est ce que JVC va-t-il...
Hélàs non pas de solution ! C' est la grande faiblesse des capteurs CMOS . J' hesite toujours pour acheter une EX1 .... Si Sony avait opté pour...
Cher Cyril ! Je vois ! Tu ne connais pas encore toutes les subtilités d' Edius , alors pas de conclusions hatives ! Avid je connais et il y a...
C' est connu Premiere est et restera toujours un soft instable ...Essais Edius et tu verra !
Effectivement la nouvelle serie JVC HD 200 EB enregistre du 1080i sur DD uniquement et par firewire ; et va embarquer vers la fin de l' année un...
Après plusieures semaines d' hésitation et de reflexion ; ma décision est prise : C'est la EX1!
:rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire:
Bravo les crampes à l' avant bras !!!! :lol: :lol: :lol: