Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
LOL, moi c'est tout le contraire. J'essaye de leur imposer le 16/9, rien n'y fait ils veulent tous du 4/3 :D
Tiens, la F900 a un viseur couleur ? bonne nouvelle. C'est une mini révolution...
C'est que tu es resté en auto quelque part. Tu étais sur un preset A/B ?
Si vous cherchez une école privé de qualité, vous devriez aller voir les 3is.
Pour avoir comparé la Z1 et la HVX200 et concluer comme d'autres sur une image quasi identique (malgré une majorité disant le contraire car berné...
Lidz, as-tu mis ta caméra en mode vcr/magneto (comme si tu voulais voir ce que tu venais de filmer) ?
Ton disque dur externe ne serait pas configuré en FAT32 ou NTFS par hasard ? Si c'est le cas, ça peut poser problème.... faut le formater en "mac...
Whaou, un chouilla trop lourd pour moi :rire: Je voulais te demander : un objectif 50mm, une fois vissé au sgpro reste-t-il un 50mm ou il y a un...
Le ventilo, c'était un cas extrême.... puis c'est marrant comme déformation :D Un panoramique, c'est aussi bien:...
Point Grey Research (PGR) - Support - Knowledge Base Dali aurait certainement aimé ce genre de mutation.
pas content ;) Je suis un peu déçu des nouvelles caméras de 2008, je veux dire : La HVX200a est un copier-coller de la 200, avec seulement une...
Et que penses-tu d'un zoom ? J'utilise souvent le zoom dans mes films et j'aimerai bien le garder avec le sgpro. J'ai repéré celui-ci: Zoom...
Merci Arkham-Manu d'avoir pris le temps de répondre à mes nombreuses interrogations ici ou ailleurs :) La Z1 est bien en 72mm. Pour une...
Est-ce que l'Expand Focus fonctionne aussi en REC ?
Pour Stuntman : la HVX200a sort bientôt... (ça a été annoncé hier au NAB). Peu d'amélioration mais de nouveaux CCD pour une sensibilité meilleure...
De ce que j'ai lu sur les forums, l'autofocus des EX1/Z7 est lent et n'a donc rien à voir avec celui des v1/fx1/z1 etc... en fait il sert...
Merci bien :)
Je viens de faire une mise à jour en 6.0.3, est-ce normal qu'il me demande de mettre à jour mon projet ? Merci
L'homme aux 1000 questions Bonjour a tous, Très intéressé par un kit35 pour ma Z1, j'hésitais entre le Redrock et le SGpro. Grâce à vous, j'en...
Salut Guy-Jacques. En fait, pendant 1 ou 2 ans il a bien existé la Z1U,E,P,J,N et ce pour des histoires de garanties (cf les nombreux posts à ce...