Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci GEGE92, Ok je vais tenter ça mais suis quand même surpris de savoir que le HDV à la même débit que DV sachant que pour moi le HDV =...
UP Paramètrage de Studio ou du camescope pour récupérer ma vidéo en non compressé ?
Salut à tous, je m'étais laissé dire qu'une heure de vidéo HD prenait 100 gigas et quelques sur disque dur (import dans Studio), alors que...
Benh Opop Je vois pas les choses comme ça 1) ma paluche est une Sony 480 Lignes et niveau image, je privilégie le fait d'avoir au moins des...
Son nom est donc HV20 Je sors de suite de cette partie du Forum :hum: ;)
Hum ... Lire une partition ntfs sur un DD externe Ok ... mais écrire dessus à partir d'un mac, il y a sans doute un bémol :rolleyes:
Ce matériel a été vendu !
Acheté le 15/09/2007 chez DIGIXO sous garantie jusqu'au 14/09/2008 Prix achat 669 Euros Je le vends dès à présent pour 550 Euros FDPIN...
Cherche Successeur HD auguste Sony TRV22 avec Entrée Analogique ! Salut à tous, Mon super camescope :amour: a pris de l'âge et...
Un grand Merci pour ce tuto "parlant", ça m'a l'air à portée de click tout ça ! Et ça ouvre pas mal d'horizon ;-)
J'avais jamais remarqué cette option (smartmovie)... Mais en effet c'était ce genre de génération que je cherchais ... ça peut constituer...
je viens donc de faire une rapide recherche et ça me parait prometteur cette soluce (génération automatique :perplexe: mais possibilité de...
Bonjour à TousToutes Je suis sous Pinnacle 10 et j'aimerais dynamiser mes images en effectuant des coupures / ruptures sur les coups de...
le moins cher que j'ai trouvé c'est ici => ATVS TOULOUSE - Gamme JVC vidéo professionnelle , infos et tarifs DVM 700E et ... DVM 600E Mais...
Parfait ! :jap:
La réponse est sans doute évidente mais je n'ai pas trouvé de réponse explicite so ... J'ai un camescope Mini-DV (720 X 576) à bande...
Et moi pareil !!! C'est pas possible quand même de pas trouver ce type de matos, j'ai 150 cassettes Mini-DV à voir et revoir et des montages...
Bonjour, Je recherche donc ce type de matos en bon état de marche ( évidemment ) et avec facture + un reste de garantie (même 2 mois fera...
L'Aiptek n'était donc peut-être pas " l'élu " des enregistreurs numériques ;-) La question que je me pose c'est : Existe t'il à votre...
OK Merci pour vos remarques (Flipper et opop) sur l'Oregon Je me doutais que la qualité serait pas à la hauteur de ma merveilleuse Sony en 480...