Séparer les noms avec une virgule.
Là c'est mieux . :idea:
Je n'ai jamais essayé cette mixture. Mais j'en ai fait d'autres. Toutes buvables :D
Après sélection de l'option ci-dessus Pour une découpe dans la timeline je te propose la solution suivante. Identification du point de départ de...
Donc tu va maintenant pouvoir faire de la vidéo ? Mets du gel et attache-toi quand tu appuies sur MARCHE ! ;-)
Nous allons fêter les 20 ans de notre club. Nous avons donc vu défiler un certain nombre de cassettes. Leurs facilités, leurs contraintes et...
un disque dur, un jour ça claque! C'est étrange comme certaines légendes deviennent des réalités à force d'être répétées. Personnellement j'ai...
Les femmes sont plus douées pour: 1- Mentir 2- Téléphonner. 3- Choisir un bijou. A toi de voir lequel correspond le mieux à ta tienne à toi....
Un DD de 500 Go ne coute plus que moins de 70 €. Tu recopies tout dans le format d'origine, tout simplement: 12,4 GO par heure. Donc qualité...
Ce n'est alors plus de l' Up grade, mais une "offre commerciale". Tant mieux pour les profiteurs. :-) autant Vegas Pro apporte quoi, à...
mais après ne pas vouloir payer plein de trucs en plus pour des sons supplémentaires hein ? C'est bien ce que je supputais: Quand on se permet...
"J'ai les mêmes à la maison !" Avec l'un de mes caméscopes, un Sony D8, tantôt le caméscope n'est pas reconnu (la plupart du temps), tantôt il...
Dans un montage VIRTUEL il y a utilisation du fichier d'origine, mais RIEN dans ce fichier n'est changé. Il ne s'agit que d'enregistrer des...
Si c'est du DV classique tu as un problème autre que Vegas. Essai d'importer avec Vista (Capture Wizard, le logiciel de capture de Movie Maker,...
Il n'y a pas de CD avec des effets sonores et tout ça dans la version pro Voyons ... un peu de tenue ! :D On est là dans un vrai logiciel, pas...
caméscope JVC GR-240EX Aïe, aïe, aïe ! JVC, probablement pour ne pas devoir des royalties, utilise son propre codec; pour ça voir un certain...
20 masques de composition vidéo Animattes de FreedomFX™, une collection de 1 001 effets audio et 20 fonds musicaux. Oui, de quoi se retrouver à...
supprimer en une seule manoeuvre Le Découpeur s'y emploie: Icone en haut à droite, mais en plusieurs temps 2 icones-flèche en bas. Pour...
Vegas est édité à Madison, dans l'état du Wisconsin. Les frais de port sont gratuits à l'intérieur des USA. Pour l'Europe va falloir banquer....
Je vais peut-être dire une bêtise. Mais allons-y ! Si cette option n'existe pas c'est tout simplement (vu du petit bout de ma lorgnette) parce...
On ne sait plus quoi faire pour s'occuper. Overclocker ... Mais crac ! :perplexe: Une tarte à la rhubarbe. A la mode. :approb: Une...