Séparer les noms avec une virgule.
je le crois aussi mais je ne le connais pas du tout. souday
Pluton et Michmich 42 merci pour votre aide je vais chercher ces bouquins. Je conçois aisément qu'il est certainement + facile de partir d'un...
je vais aller voir ça merci souday
merci pour ta réponse. Je pense en effet que " compliqué" n'est pas le bon terme. Studio me paraissait compliqué quand je m'en suis servi la...
en demo gratuit 30 jours prix voir sur internet. souday
voulant sortir des sentiers battus, du film familial, reportage, voyage, documentaire, je souhaitais aller un peu plus loin et voulais commencer...
merci pour l'adresse de Bluftitler but it is in English only ?!! Not for me Sorry souday
merci a ts les deux j'ai chargé After Effects en shareware mais bon sang que c'est compliqué ! rien de plus simple ? c décourageant ! et pas...
bonsoir, sans demander a ce qu'on m'explique en détail, comment et avec quoi réaliser une séquence avec la terre qui tourne et un titre qui...
mmerci le site est vraiment superbe. bonne journée souday
rien ne s'ouvre, et quand on veut le contacter l'adresse mail n'est plus valable. merci quand mme souday
pardon je n'avais pas compris ta question; je voulais dire par là, que c'est sur ce forum que je suis d'habitude. tu vois tt cela a pris plus de...
je n'ai pas d'explication sur la façon d'etre en priorité sur ce forum. je me doutais que ce n'était pas le bon endroit, et ne le sais tjrs pas....
bonsoir désolé de poster ici, mais je ne sais pas ou le mettre ailleurs et comme je suis en priorité sur ce forum... j'ai trouvé la sem dernière...
Sur le site de Déclic j'ai mis à disposition un tuto qui répond à ta question 1)Site de Déclic 2)Tutorial Hollywood FX 3)Leçon 11 Il faut...
Bonsoir, qui pourrait me dire comment faire venir un titre de rien à la taille voulue, sur une image ou une video en fond. autrement dit...
non ça ne marche pas ! ces converters ne prennent pas les fichiers mpeg 1 souday
Je viens de graver undvd avec studio 9 ( je n'ai plus le projet stu ni l'Avi) sans penser qu'il est destiné a etre lu en Argentine. Je crois...
merci, mais je crois savoir que cdex est un convertisseur de format audio en partant d'un CD.et non d'un fichier. Souday
Bonjour , un ami m'a chargé sur l'ordi, au moyen de sa clé mp3, des musiques .mpeg ( en provenance de clips video, sans doute, dont il n'a pris...