Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma version me le permet FCS 2 Je ne pense pas que la 5.1, le fasse, en tous cas , je n'en ai pas souvenir . Je suppose que Bridge, qui le fait ,...
Ce qui est "bien" avec vous, c'est (quand j'étais sous première pro, Avid etc.. etc...) justement, quand vous étiez sous ses logiciels cités ,...
Pourquoi tu ne prends pas le générateur de time code à ta disposition ? Quelle est ta version de FCP , c'est peut être par ça que j'aurais du...
Déjà , les contacter et leur demander ? Connu ou peu connu , ce sera juste une question de coût ! :) Puis , certainement qu'ils ont...
en gros tu ne veux rien faire :) Si ! bien ... alors , à ma connaissance , je ne connais pas de plug qui fasse tout ça ! Mais c'est...
Dans notre ensemble scolaire (ça va de la maternelle jusqu'en prépa) les parents acceptent (ou non ) à leur inscription scolaire que leur enfant...
Avec deux amis tu montes une boite de "prod" ... Avant d'ouvrir... il serait plus sage, d'aller faire au moins un stage de gestion d'entreprise !...
Juste dire qu'il n'y en a pas de formation , à ma façon :)
J'ai bien aimé Gobelin Images pour ma part ;)
ai-je le droit comme pour des adultes de filmer "comme ça" à partir du moment où ils sont dans une foule ? c'est quoi cette histoire ? fais une...
Vaste débat effectivement ;) Et c'est vrai ... un peu tout et son contraire...
Tu veux être seul , donc EURL , bien que je reste dubitatif ! Avec certains contrats , les boites veulent que ta société ai du répondant , avec un...
Pour portable il y aurait ça ... peut être que cela ne correspondra pas à ta fourchette de prix ! Multibridge Pro /SDI/HDMI
Perso , si tu veux tenir la route , se serait en nom de société.(EURL par ex) Le matos prêtés , j'aime pas trop !
D'abord , il serait bon de savoir si tu travailles sur le disque dur de ton portable , si oui et bien passes sous disque dur externe ! On à...
Dès que j'aurais 5 mn ;)
et bien oui :)
Tu ne peux pas avec automator lui demander dans ce cas là , de jeter le fichier en question à la corbeille après chaque utilisation de motion ?...
mise à jour faite , je n'ai pas de soucis ! J'ai comme carte graphique radéon 1900 xt 512 Mo , peut être que cela viendrait de là ? Tu n'as pas...
Déjà posté sur un autre site , je reformule ma question ici. Ayant acheté dernièrement des nouveaux effets pour Motion , comment les inclurent...