Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bon, j'ai la même fenêtre. j'ai bien standard PAL. Après les avoir contrôlé toutes les fenêtres sont en PAL J'ai analysé le clip vidéo...
C'est bon, j'ai la même fenêtre. j'ai bien standard PAL. Après les avoir contrôlé toutes les fenêtes, tout est en PAL J'ai analysé le clip...
Je viens de faire 3 essais de 3 photos - j'espère que vous allez comprendre mes explications. D'abord pour ggfx - la fenêtre...
Pour information, j'ai ouvert d'autre dossiers d'images, toute au même format,sans clip vidéo, résultat identique 720*480 29.9 is Dans studio...
J'ai ouvert à nouveau un autre projet,j'ai supprimer mon clip vidéo , même topo.... Désespérant. A+
effectivement il s'agit de mon clip vidéo qui est bien en 29.9 is. Si je peux le convertir et le réimporter cela serait bien, mais comment le...
Bonjour, et ouf... parfois difficile de se comprendre , mais c'est bien comme cela que je l'avais pensé. reste ce problème de paramètres, d'où...
On verra cela demain Bonne nuit
Pour le codage progressif c'est parce que j'ai aussi une télé classique - à tube cathodique - et c'est la solution qui était la meilleure. (les...
[COLOR="Red"]Heureusement que vous êtes là les conseillers techniques Mais j'ai du mal a tout suivre : d'abord copie 1 et 2 est-ce bon ? ou...
J'ai un clip avi sur ma ligne de montage, en début de film. avec une copie cela sera plus facile [IMG]
Je viens de voir ton dernier message et je vais voir cela ! Merci à jcgrini pour ses copies de Néro, mais j'ai un souci avec Néro StartSmart,...
Bienvenue la copie d'écran. Dans ce qui est entouré au lieu de "de vidéo numérique" j'ai MPG-2 - Dans lecteur de CD je n'ai que G de disponible...
Faut-il activer l'aperçu arrière plan ? Il y a bien des paramétrages qui ne doivent pas être bon !!, donc je vois cela au fur et à mesure, il...
Bonjour, Je voudrais avoir un peu plus d'explications, si possible. Je pense que je dois considérer mon projet "complexe" étant donné qu'il...
Bonjour à tous, Si j'ai posé la question de faire un DVD en cours de projet, c'est que j'ai lu 2 façons de faire, je crois d'ailleurs avoir lu...
Ay ! cela se complique... si je mets qualité personnalisée j'ai 8500 Kbits pour 69 m de projet. si je mets meilleure qualité, la case Kbits...
Bonsoir, Avant de de mettre ma bande son, je voudrais graver un DVD pour essai. Pour ne pas perdre en qualité, je m'y prends comment ? est-ce...
Merci et bon dimanche
Impossible d'envoyer ma réponse ! je disais que mes capacités de stockage sont assez faibles, j'ai un DD de 80 giga, mais je remarque que ma...