Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
point de critique Non point de critique il y a vait dans mon message, juste une question, pour savoir si d'autres avaient le même problème. Je...
Il est pas beau se titre !!! Je viens de faire la mise a jour de liquid 5.6 vers 7.2 Pas de probleme on retrouve ses petits tres vite. Par...
Ca à tout d'un poisson d'avril !!! Sauf le prix qui ramène à la réalite. Le choix est vraiment difficile entre les séries EX et Z
sympa !! tu fais ces images pour des diff sur chaines voyage etc ?
J'avais pas vu tous tes messages précédent merci encore :bravo:
Merci de tes expliquement !!! Il y a aussi maintenant des portables à deux disques internes, à moins que tu n'utilises un ulta-portable pour...
Mini hd lacie 2 pouces et demi ou 3 pouces ? En 7200 tr ? Ton disque système en 7200 tr ou pas ? Est ce que tu fais directement une sauvegarde...
ben il est ou le lien !!!
Bo travail en effet !!! J'ai regardé le clip alors je chante et j'ai un doute tu as utilisé 3 ou 4 cam ? 1 a coté de batteur fixe 1 coté...
Oui c 'est exact Alice 50 min de film sur 16 Go ce qui réduit beaucoup le volume des rushs de la EX1. Mon erreur venait que j'avais pris 25 min...
Je comprend pas ta logique bob l'espace que prend 1 heure de rush sur une carte est le même que sur un disque dur . Je parle du fait...
Pour la HVX200 on peut stocker 16 min de film sur une carte 16 Go Pour la EX1 on peut stocker 25 min de film sur une carte 25 Go Pour la Z7...
Tarifs de stockage Tout d'abord je veux dire un grand merci à Alice pour tout le travail qu'elle réalise sur ce forum. Ca représente une grosse...
Quel interet !!!! Discution tres intéressante et instructive !!! Merci à tous. J'ai quand même une petite question tres simple: Quel intéret...
petit pb J'ai installé ton logiciel et j'ai un soucis je n'arrive pas à encoder en wma ou en mpeg 4. L'export en flash c'est bien passé mais...
Bon halte au feu apres moulte désinstal et réinstal pilotes ç atourne niquel ouf !!!! Mzerci de ta bonne volonté Gild
Mince moi qui croyait que j'allais pouvoir enfin resoudre se prob !!!! Y an ti pas une autre personne qui pourrait me depanner ?:help:
Quand je clique sur le moniteur il me donne le choix des quatres sorties: 1394...
Personne pour m'aider a resoudre se prb ???
J'ai liquid 5.6 avec la carte pinnacle a base de 8500 plus une carte video pci. Tout marche bien sauf que je n'ai pas les sorties sur la black...