Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y avait bien une version gratuite à un moment pas si lointain, que j'ai télécharger d'ailleurs :) Bonne nouvelle :)
Merci pour les tuyaux. Finalement j'ai pris de la crucial ballistic, ses puces micron D9XXX sont une référence. Et sur le site crucial, on peut...
Le bon plan du moment est certainement le Q6600 (qui ne cesse de baisser) step G0 pour l'o/c et 4 Go de ram en DDR 2 PC 6400. La crucial ballistic...
Oui mais salut la qualité ! Remarque, c'est gratuit :) Mais peut-on en faire un film ? ...
Taillé pour l'o/c ! Mémoire : je préfère les crucial ballistic. Pourquoi pas du cas 4 ? XP pro ou bien Vista 32bits avec possibilité de passer...
Masque avec l'outil dans le deuxième carré nommé trajectoire de l'événement : agrandir la hauteur de piste s'il n'apparaît pas.
Normal, tu es tombé sur un philosophe :D pas inintéressant d'ailleurs ! Tu dupliques ton élément sur une autre piste vidéo en haut. Tu y...
C'est le plus mauvais "coup de pub" sur Vegas que j'ai lu :(
Merci, Je suis aussi irrité avec tout ce qui se passe en ce moment avec la Chine ! J'ai du mal a rester joyeux avec les atrocités qui se...
Il ne faut pas être aussi susceptible et s'armer de patience. Si gémir t'a vexé, je m'en excuse : ce n'était pas dans ce but. C'est vrai que le...
Pas évident qu'il plante : ton DVD est un sac de nœuds :D Règle tous tes messages d'erreurs les uns après les autres et fait ensuite sur ton DD...
Fais une recherche en *.flv
1. VOBs : obtenus avec une préparation - peuvent être gravés ultérieurement ou bien visuélisé sur le PC via un logiciel de lecture DVD type VLC,...
Merci à vous deux. Effectivement, la cache m'a aussi fait pencher pour le Q6600. J'aurais bien pris le Q9450 pour son cache bien sympa de...
C'est au moment de la gravure ou bien lors de la préparation des fichiers VOBs sur disque dur ?
Pour la solution de David, Il est conseillé de faire des captures de bandes complètes (sans détection de scènes). Non seulement ce sera plus...
Heureux de t'avoir parmi nous David. Je suis content que Vegas prenne de l'ampleur en France et qu'ils embauchent :) Comme je fais moins...
Bienvenue David B. Tu as l'air de t'y connaître, et en général, les gens viennent pour chercher des réponses, alors que toi, tu en ramènes....
En réponse à DaN # 158 j'ai acheté une MSI P35 Neo2 FIR mais j'hésite entre un intel Q6600 et un Q9300 (le 9450 est beaucoup plus cher !) La...
As-tu bien désinstallé V7 ? Tu as V8 d'évaluation ou bien la version complète ? EDIT Sans DVD Architect, pas d'encodage Mpeg pour Vegas ! Ce...