Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour travaillant sur du DV je voulais savoir s'il existe un logiciel pour incruster un Time Code dans mon image ? merci
bonjour, bravo pour ce film....petite question entre la 1ere prise de vue et le montage terminé, ça t'a pris combien de temps ?
Et pour les titres de films, docus... ? avez vous des précisions sur les polices ? je suppose que c'est propre à chaque chaine ?
merci à vous
bouuuh... :( ça m'a lair pas simple à faire cette histoire....
merci ! :)
bonjour, je cherche le moyen de simuler un effet de signature sur une video... j'ai premiere 6.5 et after effects 5.5... y a t il moyen de le...
Bonjour je bosse avec la DV rex m1 de Canopus + Premiere 6.5. ce qui fait que je dois bidouiller pour faire de l'auhoring par la suite (dvdit LE...
ça a été filmé en dv "normal"... merci !
Dans les réglages des options trames dans Première 6.5, que doit on mettre par défaut ? Trame du bas en premier, Trame du haut en premier, ou...
quel jaune exactement ?
Merci bcp Gild !
bonjour quelles sont les normes définies pour les sous titrages pour un petit docu par exemple ? quelle type de police, taille, etc ? merci
Iintéressant tout ça, petite question dans le meme style connaissez vous des retour d'experiences avec la XL H1 sur ce forum ? merci
Sur Paris avez vous des adresses de prestataires pouvant le faire?
non, aucune idee de la cam utilisee
:( ben non..
:( mon souci : je ne travaille pas en HD et un pote m'a filé une mini dv en HD. Je voudrais donc faire un transfert en DV simple. Combien la manip...
non, pas du tout,.. :-)