Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien cela ... une exception , si tu déposes ton image dans une piste Titre, l'image n'est pas retaillée. Mais, sur une piste Titre, on ne...
Hello PCE, Tu utilises bien Imaginate pour créer des fichiers AVI en HD ? Marc
Travailler avec un fichier MP3 n'est pas une bonne idée. Convertis d'abord ton MP3 en WAV et tout ira bien. Marc
Essaie de te passer du rendu et regarde le résultat quand tu presses : MAJ + barre espace. Le buffer ve se remplir quelques secondes avec le...
Bien ton expérience, françois.:) Cela semble être une opinion commune sur l'utilisation du XDcam EX dans Edius. Encore mieux et plus...
Pour ta CG , ce ne serait pas une ATI Radeon X1650 ? Pour faire du montage vidéo il est hautement judicieux d'avoir au moins 2 DD : - un...
Tu peux etre sûr que ce n'est pas dû à Edius. Heureusement, sinon on serait tous avec ce problème.;) De mémoire, c'est la première fois que je...
Un rendu n'est pas seulement pour se faire une idée du montage, le fichier de "rendu" créé pemet une lecture fluide au niveau de la zone...
Pas de différence, Il suffit d'avoir acheté Edius Broadast une fois et les mises à jour sont gratuites :) Et les 2 log : Edius Broadcast et...
Edius Broadcast propose depuis longtemps les formats : DVCPro et HD, XDcam, and Co :D Le recent ajout en 4.61, c'est le petit nouveau : XDcam...
Bon, la 4.6 c'était bien aussi pour PC2 ;) Ton souci est ailleurs, mais sait-on jamais avec l'upgrade 4.61 ... Marc
Tu es bien sous Edius 4.61 ? Marc
Essaie d'utiliser Procoder 2 tout seul. Il fonctionne déjà parfaitement ? Si non, alors il faut voir sa réinstall Si oui, c'est bien le...
Suis ce qu'exlique Gege, le centrage sera automatique. Par ailleurs, je viens de mettre en ligne quelques repères pratiques pour tirer le...
j'ai testé aussi, pas de souci. quelques bugs corrigés ('version expirée", lenteur à l'ouverture de projets avec beaucoup de clip, ...) Marc
Je ne peux pas te mettre un lien direct : - tu vas, comme d'habitude, si tu es inscrite (sinon il faut le faire) , sur le centre : Support GV -...
Je peux y goûter quand je veux, je l'ai à la maison (cadeau de Pinnacle) , mais je préfère user d'Edius. Marc
Enfin la dernière versiond'Edius, Julie ! Là ça va et plus facile pour t'aider :D Pour Procoder 2 , il faut aller sur le site GV et, dans...
Bob, tu serais effectivement surpris de voir que les vrais pros utilisent peu d'effets. Par contre , certtains petits amateurs en raffolent et...
Clic droit sur un clip et choisir : Remappage temporel. Marc