Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une bonne caméra si vous commencez que vous souhaitez faire de la qualité, une sony PD-150, qui se trouve à des prix correct aujourd'hui... c'est...
Attention... tu compares FCP et suite CS3... ce n'est pas pareil, la suite adobe. Pour moi l'idéal, c'est un mac avec la suite FCP, et la suite...
Tu as la dernière version de compressor? Si c'est la cas, tu as un panneau de réglages DESTINATION qui te permet de créer des régalages de...
L'idéal pour les dvd étant de passer par compressor si tu l'as, je trouve qu'il a vraiment un très bon rapport qualité/débit (et donc poids...)...
Quelles codec utilise-t-elle? Parce qu'en DV un fichier ne pèsera jamais ce poids.
C'est la DRC-1000.
Utilise mpegstream clip, freeware, qui est une petite moulinette vidéo bien sympa!, et réencode tes fichiers au format de ton projet FCP, sans...
J'ai du mal à tout suivre mais lorsque j'ai se problème il y a plusieurs solutions: -ne peux tu pas utiliser un autre format comme le jpeg par...
Personne ne connait ce matériel? :help:
Tous les programmes en 16/9? Ce qui veut dire qu'on aura systématiquement des barres scopes sur nos vieilles TV 4/3? Ou l'affichage en 4/3...
Il y a le site de blackmagic qui peut te renseigner, la première page mettant énormément en avant les MAC... Toutefois il y a des allusions a...
Sinon, on peu modifier les proportions des rushs sur la timeline, pou un rush 4/3 anamorphosé pour récupérer les bonnes proportions, entrer la...
J'ai fait le passage entre Premiere et FCP, n'ayant jamais touché à un mac, j'ai mis très peu de temps à m'adapter et suis aujourd'hui convaincu...
Avec FCP, tu peux, à partir de ton rush, créer de sous-clips (pomme+u) que tu renomme, comme ça tu ne modifie pas ton fichier et tu fais tout sous...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit soucis, j'utilise un encodeur temps réel, Stream, pour réaliser des dvd à partir de...
J'ai utilisé une fois Resolume, j'ai fais du VJing pendant un concert. A priori, tu peux connecter des cams en firewire, ensuite tu attribut...
Problème réglé! Merci a PILAMI, je pense que c'est ça qui à réglé le problème, je me suis acharné en croyant qu'il y avait encore un problème,...
J'exporte en .avi, le rendu de trame dans les paramètres de rendu est désactivé. Actuellement mes rendus sont en 24bit sans compression, où...
J'ai appliqué l'effet flou accéléré à toutes mes compositions mais le problème persiste, j'ai l'impression que ç l'a atténué, mais n'en suis pas...
Bonjour! J'ai créer une composition assez simple, déroulant de texte de haut en bas, blanc sur fond noir, avecc la police Minion pro, avec des...