Séparer les noms avec une virgule.
le meilleur stockage reste le film (16mm ?). ca coute bonbon, mais dans 50 ans, avec une loupe et un bougie tu es sur de pouvoir revoir tes images.
pour les joints rotatifs (FORJs) Tutorial: Fiber optic rotary joint plutot pour de la fibre. pour du coax on parlera plutot de "slip ring"...
et changer le cable, parceque si c'est le cable qui est pourri tu peux essayer toutes le machines du monde, tu auras le meme resultat.
moi je vois surtout que ca marche et surement la sortie de ton PC n'est pas une sortie amplifiee et que ton Haut parleur non-plus, donc ca ne peut...
c'est gentil de copier coller tous ce extraits, mais ou voit tu que ces droits s'appliquent a un employe pour des oeuvres crees pour le compte de...
le probleme est que le firewire est un bus synchrone (par opposition a l'usb). ca veut dire que le bus va tourner la vitesse de l'element le...
les camera industrielles utilisent un protocole firewire different des cameras DV grand public, donc verifier avant la compatibilite avec ton...
c'est un plugin de correction de couleur.
tu ne donnes pas beaucoup de details, mais apparemment ta camera va descendre toute seule a cette profondeur. pour l'eclairage, on va dire "ca...
ca coutera moins cher de coller un enregistreur mp3 (stereo) a 50 euros sur la sortie de la table de mix et de reinjecter ca au montage, que de...
non le hd ready c'est 1080 OU 720 a savoir que les deux chiffres expriment le nombre de lignes dans l'image. le 1080 est d'ailleurs plutot...
facile, un peu de fumee (de nos jours c'est plus evident d'en avoir) et des lampes.
on se demande pourquoi tu te prends la tete pour un simple ecran. on trouve des ecrans LCD sur ebay pour 40 euros deja.
c'est un des avantage du mpeg4, il n'y a as besoin de le convertir. c'est vrai que cette conversion est fastidieuse. en plus il m'est arrive que...
dis nous ce que tu veux faire exactement (et la qualite d'image que tu cherches). j'ai un zowietek neuf a vendre +LCD +cam et je dois bien avoir...
pour l'enregistreur , a un prix raisonnable il y que le zowietek (bullet DVR). pour les carte moi j'ai la 8 gig a env 55 euros. mais comme dis...
ca depend ce qu'on appelle cher. a mon avis pour 800 euros, on a le tout. 1 bullet cam, un mini moniteur LCD, un enregistreur numerique, une...
ce sera plus simple de tourner ca en plein jour. La difficulter de la nuit artificielle vient du fait que si il y a des lampes dans le decors, on...
monter des tubes sur une planche, c'est pas le probleme. le probleme, c'est qu'un tube marche a 50Hz et ca se voit salement sur la video. les...
la, ton probleme ca va surtout etre les batteries...et les recharger. sinon un de ce petit enregistreur numerique dont on a parle pourrait faire...