Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qu'attends-tu par PC très puissant ? J'ai un Toshiba P30-107 avec un processeur de 3, 2Ghz avec 1024 Mo et 160 Go de hd 5400t ( c un portable!) ....
Merci, je vais consulter la doc alors ! Mais ça fait un an que je n'ai pas touché à ce logiciel et j'ai oublié les réglages... D'où ma question !!!!
Bonsoir à tous, l'année dernière, j'ai retrouvé environ une heure de très vieux films familiaux en 8mm et en Super8 ( la video de l'époque!). avec...
Bonjour, je vais acheter un camescope Canon numérique de 800 000 pixels avec minicartouches . Je voudrais savoir en quel format video les films...
bonjour, Avec des films persos ( non commerciaux ...) de 2 heures chacun ( régates de bateaux pour mon association nautique ) et étant donné...
Bonjour, après des déboires avec une clé Pinnacle Dazzle*TV qui fonctionne quand elle le veut bien, je voudrais savoir s'il existe une clé usb ou...
cpao avait posé une question, non et on parle de nos divers problèmes avec pinnacle. Même si c'est pas au point, il faut installer le logiciel...
Le décalage son, je veux dire que l'acteur parle et on l'entend 1à 1sec 1/2 après; c'est gênant , et ça se produit même en format MPEG qualité dvd...
Merci Video98, je dois avoir R1 et R6 seulement, vu que je ne capte pas Direct8.... ni Canal +...ni M6... Je reçois seulement : TF1, FR2,...
Merci pour tes précisions, Video98. Et surtout merci pour les renseignements de formats ( CBR, VBR...) Ou peut-on trouver le décodeur H264 ? Merci
Avec ma clé TNT Pinnacle Dazzle, je n'arrive pas à réduire la taille des films que j'enregistre sur mon disque dur ! Comment faire, je voudrais...
possible enregister film rvt avec clé Pinnacle dazzle CUSB2 Bonjour, Je pense avoir la même clé que toi, et je reçois seulement 8 chaines TNT...
bonjour, ayant à forçe plusieurs centaines de dvd video en stock chez moi, je voudrais savoir quelle est la méthode la plus simple pour les mettre...
Merçi beaucoup GEGE92! Si tu sais par ailleurs comment acheter un chargeur secteur pour ce modèle ( pas livré non plus avec ce MV730i Canon )....
ok pour la batterie supplémentaire et merçi pour le mode d'emploi pdf!
Bonjour, Ayant acheté un camescope numérique CANON MV730i d'occasion, le vendeur a perdu le mode d'emploi. Quelqu'un saurait-il comment en...
je suis dans le Morbihan, près de Vannes , mais j'ai un de mes voisins qui a presque le même modèle Canon et qui m'a prêté sa notice que je vais...
bonjour , je voudrais seulement savoir s'il existe un lien pour le mode d'emploi du Canon MV730i ? Merçi! Ca existait bien pour les téléphones...
bonjour, j'ai un canon MV730i et un PC portable HP Omnibook 6000 de 800Mhz avec windows xp pro et 512Mo de ram (hd de 60HGo).Celui-çi n'a que des...
Je te remerçie, mais où se trouve t-il ce forum canon?