Séparer les noms avec une virgule.
Oui il est vrai que le color matching n'est pas une science exacte...:rolleyes: merci tout de même Nab
Merci jeum je vais y jeter un oeil
Euh je crois que c'est ça. Lorsque tu utilises des fichiers vectoriels (genre illustrator) tu conserves la qualité vectoriel lorsque tu "zoomes"...
Mea culpa pour l'intox, alors :o avec une mise à jour ou avec la version de base? Perso, j'avais des rushes importés depuis premiere pro 2...
AE7 n'importe pas le HDV. Il faut passer par un codec intermediaire cineform par ex. Ae CS3 importe tous les format HDV mpg.
Purée j'ai toujours cru que le format 1080i du DVcpro HD avait les mêmes dimensions que le HDV 1080. Bon je sais que les experts me diront...
HVX200 : DVCproHD 720P natif (mais pas pixel carré :col: , et le 1080i est interpolé à partir de la capture 720 donc moins bon) mais codage...
Pour la caméra je penserai après avoir observé un plan où on aperçoit un camera man pour une HVX200 (petite caméra dans un caisson étanche)...
Mais c'est comme importer directement des rushes depuis une camera vers After ? Ca ne se fait pas, non?. Il faut passer par premiere CS3 qui peut...
fonction "collapse" ou un truc comme ça, ça permet aussi de recuperer la 3D d'une compo 3D ds une autre compo 3D. Une petite icone à cocher ds la...
Ah merci Nab , je suis très honoré que tu te penches sur la question. Bon c'est vrai qu'en vidéo, c'est une opération réalisée couramment , et...
euh c'etait une blague :o T'as oublié Nuke aussi! sinon si tu arrives à générer une passe de Z de tes deux elements tu peux créer des caches...
Dès que j'installe CS3, je teste! ça m'arrangerait pas mal!
After effects 7 ne travaille en format Hd natif (mpeg ou m2t). Pour CS3 je ne sais pas. Premiere Pro oui. Renommer m2t en avi? Il ne suffit pas...
Euh là normalement tu utilises le même format de fichier entre Ae et ton export sous Premiere. Une dernière question : quelle est la finalité de...
Mais je crois que Color Finesse le fait ça ! :bravo: Enfin pas le seigneur des anneaux :o
Si je crois bien comprendre c'est la dégradation de pixel carré à non carré que tu observes entre tes deux images. Et ça tu ne pourras rien y...
C'est la seule solution je crois. Tu ne peux mélanger que des éléments qui sont rendus par le même moteur 3D. 2 elements sur deux layers 3D vont...
Jevais tester replication chromatique, je dois bientot travailler sous CS3 chez un client mais tous n'ont pas la dernière version, alors je suis...
Je ne crois pas que ça soit possible. Tes deux elements sont sur deux calques distincts et utilisent deux systemes de rendu 3D différent. Donc...