Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors me voilà, de retour du tournage d'un clip de rap. Steve (le réal et cadreur également) m'envoit un message samedi soir: "N'oubliez pas le...
cool :) tu peux nous montrer des photos et des test video svp?
divide, tu as déjà essayé ton système, ou tu dis ça juste comme ça?
salut, plus besoin de votre aide, j'ai trouvé le Sony VCT-80AV
assez sympa ta station de montage, tu me la donne? :p C'est vrai, je n'ai que 20ans, je commence, j'ai déjà un peu d'expérience et de matériel,...
salut, t'as déjà un peu plus de budget que moi, une grue et une dolly, même si c'est du fabriqué maison, j'ai même plus l'argent pour ça, et je...
Bonjour, je suis à la recherche d'un trépied pour caméra, car je ne supporte vraiment plus mon pied photo qui de plus est un peu casser. Je...
je ne saurais te répondre, j'irai voir dans un magasin demain si il y a le modèle que tu décris et voir la référence. Mais j'applaudis, t'es...
Salut, j'ai tourné l'autre fois mon 1er clip à 2caméras, on a fait 3 master shots chacun (en même temps), je pouvais passer devant l'autre...
moi si tu veux jveux bien venir faire du snowboard, seulement j'habite Liège, Belgique...
Félicitations, tu arrives à un super résultat, j'ai bien aimé, par contre quand c'était l'image en miniature, j'ai cru que ton chat était un...
quelles sont les différences entre un scénario et un synopsis, je n'ai jamais vraiment compris?
oui, le seul problème réelle est dans la saute d'axe, je sais comment la faire, je trouve ça pas mal quand c'est bien fait (Tarantino...), mais...
haha, c'est vrai que c'est pas mal, super bonne idée. Pour la fin, je ne me suis pas encore totalement décider en fait, je me disais que si le mec...
En fait, j'ai des contraintes: - un jeu de champ / contrechamp - au moins deux raccords dans le mouvement - un plan de coupe – un insert +...
Salut, après un petit temps et du boulot, j'ai décidé d'abandonner ce scénario pour le film de fin d'année, pourquoi? Car avec les contraintes, le...
un multicam à 3 caméra, le plus classique pour filmer un spectacle de danse, un concert intérieur, etc. En extérieur, on pourrait en mettre une de...
pas de problème, je signalais juste =)
la vidéo a déjà été postée sur le forum il y a quelques semaines.
Salut, tes cadres ne sont pas super esthétiques, des pieds coupés au premier plan dans la station de métro notamment, pense aussi à la règles des...