Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous ! Je viens de tapisser un mur de ma pièce dediée à la vidéo (12m2) d'une toile verte, commandée chez Pinnacle. En vue de faire...
Mais alors quel est le statut adéquat ? Nous faisons de la prestation de service non ?
Merci à toi ! Mais conçernant le coté "profession libérale", est ce un bon choix "stratégique" ? Certains optent il pour "commerçant" ?
"Plafond" ? je ne suis plus en micro entreprise mais en Entreprise Individuelle. Et donc pôurquoi me conseillez vous plutot l'EURL ? Merci de...
Salut à tous, Je réalise des mags depuis un moment, mais ne me suis toujours pas lancé sur de la présentation/plateau. Je bosse dans l'une des...
Salut à tous ! J'en appelle à votre experience pour l'indiquer ce que vouspensez de mon statut. en effet, je suis passé en E.I, pour pouvoir...
Salut à tous, voilà mon ptit blem. J'était vers Marseille pour une competition de beach volley. Soleil plage et...Mistral ! ayant décidé de faire...
La convention implique la réalisation du film, que j'ai rendu sur support DVD. "A qui appartient le film ?" c'est bien l'objet de ma question....
Une commune me contacte pour réasliser un film de 15 min sur une usine désafectée, ancien haut lieu de la ville. On signe une convention, je...
exact, lemusée n'a rien à voir dans le contrat, il est juste intéressé par le fait de diffuser ce film . Donc ai je droit ? Si oui, avez vous une...
mais j'avais entendu dire que malgré tout, le réalisateur restanbt bien l'auteur du film; des droits étaient en vigueur...:rolleyes:
Salut à tous, Pro depuis 2 ans, un domaine m'échappe : j'ai effectué une prestation pour une mairie (film sur une ancienne entreprise...
Salut à vous, réalisant des petits docs et autres court-métrage, le son devient une préoccupation à lui seul. quels conseils pour une...
Hello, Merci pour ta réponse ! Aucune ambition hollywoodienne, niveau diffusion, mais de quoi m'amuser en "amateur confirmé" et faire du bon...
Un grand merci d'avance JLH 37 :bravo: Peut etre n'ai je pas préciser mon "niveau" de travail. donc mon objectif, c'est de recréer les conditions...
appel à experience ! Un grand merci d'avance JLH 37 :bravo: Peut etre n'ai je pas préciser mon "niveau" de travail. donc mon objectif, c'est de...
Donc pour revenir à l'explication la plus simple que j'ai lu = Bonjour, Pour la couleur bleu il faut utiliser une teinte qui correspond aux...
ben justement il me semble qu'il n'y a pas cette option...
Heu... Heu...merci les amis, mais au delà de votre désaccord techico-technique, quelle conclusion me proposez vous ? :-) Je rappelle que je vais...