Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah, une info qui va faire avancer ma question, merci. Donc, si je comprends bien, il n'y a rien à configurer. D'office quand la caméra est en mode...
Merci mon Colonel pour tes recherches et encouragements. Je pars en éclaireur dans la jungle du menu. Dès la découverte de l'astuce permettant de...
"Et alors, bande de petits salopards, bande de civils trouillards, j'en ai mâté des plus durs que vous !" :lol: :lol: Pour revenir à ma...
Hvr-hd1000e Le mode d'emploi de cette SONY HVR-HD1000E dit que lors de la reproduction (lecture) la bague permet d'augmenter ou de diminuer le...
Oui, elle est bien équilibrée. Je l'ai depuis 2 jours. Je n'ai pas encore tout testé mais à l'épaule c'est ENFIN un caméscope stable pour les...
Quand j'ai commandé cette caméra d'épaule chez SONY (Liège) on m'a annoncé la livraison pour le 6 mars ... puis le 11 mars ... puis le 17 mars et...
D'où tiens tu cette info (prix et disponibilité) ? Pourquoi n'est-elle plus dispo ?
Et bien, c'est au SONY CENTER au boulevard d'Avroy parce que c'est un modèle professionnel qui n'est donc pas disponible partout :non: Ai-je...
Quelle est la question ? :perplexe:
On peut dire que c'est une caméra UTILITAIRE sans trop d'accessoires ni gadgets ;) Le test sur le site MAGAZINEVIDEO parle aussi de camera ROBUSTE.
Fréquemment, quand on achète un appareil il est possible de le rendre dans un certain délai. Que fait alors le vendeur ? Et bien, il replace...
Dans une semaine, les HD1000 débarquent en Belgique(1700 euros TVA comprise). On va pouvoir les palper et les voir en vrai. Ce sera plus facile de...
Un test est en cours, il évolue d'heure en heure sur ce site Sony HVR-HD1000 : A l'épaule ! - :jap:
Après négociations, la caméra HD1000 est en vente à 1700 euros TVAC (Sony Center) à Liège. Moins cher qu'au Luxembourg, étonnant.;)
Le Mode D'emploi http://pdf.crse.com/manuals/3279638311.pdf En vente à Liège à 1800 euros TVAC et livrable le 6 mars.