Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Bob, Avec procoder on parle de conversion de fichier. C'est à dire qu'il y a réencodage (à moins que ce soft ne dispose d'outils...
Salut, Perso j'utilise Magix qui a le bon goût d'accepter un peu tout types de MPEG2 (m2t, ts, mpg, m2v). Après divers essais je me suis aperçu...
Pour Arte, le 6 septembre ? C'est curieux comme annonce vu qu'Arte diffuse systématiquement ses émissions en vrai 16/9 sur la TNT (depuis le...
Bonjour, Après chargement et visualisation, ton extrait est parfaitement fluide sur des systèmes hardware (tvix, hddvd). Le problème vient...
Tu sais il y a plein de gens qui "ne le voit même pas". Au mieux il perçoivent un petit truc sans pouvoir bien le définir. C'est comme ça, faut...
Bonjour relief, Puisque tu as téléchargé la mise à jour, tu as du récupérer un fichier .zip. Il faut le décompresser pour récupérer le fichier...
Non désolé, je ne connais pas le programme dont tu parles. Le problème vient aussi des graphes puisqu'ils contiennent le nom du fichier source....
quelle idée :perplexe: Suffit de réentrer l'ancien code. Pas de raison qu'il soit différent. Et ben voilà. Tu as droit à trois. Pas la peine de...
Pourquoi ? Tu comptais l'installer sur toutes les machines de tes potes ?
Salut, Je ne connais pas premiere, mais peut être qu'il existe un "preset" HDV. Dans ce mode le débit sera constant et tu devrais retrouver une...
Sur quoi regardes tu ton MPEG2 et avec quoi ? Le MPEG2 SD Entrelacé passe mieux sur un TV (via un DVD par ex) que sur un PC. De plus TMPG n'est...
Que veux tu faire comme mpeg2 entrelacé ? Un SD compatible DVD ou un HD genre HDV ? Dans le pdf je décrivais une façon d'y parvenir avec TMPGenc....
Ça le fera mais sans zèle. J'ai aussi un PC de ce type (Quad, 4 Go...) et l'AVCHD peut se monter avec mais ça reste pesant. Il va falloir attendre...
Tu peux le faire avec un truc du genre : DirectShowSource("nom_fichier") Le problème c'est que c'est avisynth qui va essayer de construire le...
Ah bon ? Tu as lu ça où ? Chez moi HDVSplit fonctionne très bien sous vista.
Je ne sais trop quoi te dire. J'ai refait l'essai sur mon autre PC (sous XP lui) et ça a bien fonctionné une fois la version d'avisynth stable la...
J'ai essayé avec ton fichier et ça fonctionne bien. Je t'ai mis ce que ça donne réduit en 640x360 à 50 images/s sur rapidshare : world campione...
Avant de te répondre, j'ai fait quelques tests sur les scripts avisynth. Je n'utilise pas ffdshow pour l'AVCHD des caméras car jusqu'à récemment...
Je pense que tu dois utiliser avisynth et ses routines de désentrelacement. L'avantage est que avisynth récupère ton fichier, le décompresse et...
Bonjour ballo, J'ai fait des essais avec deux softs sur PC : - Magix video deluxe 2008 : je n'ai réussi qu'a créer un HDDVD sans menu mais avec...