Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non justement.. Il demandait si un disque dur (en tant qu' accessoire externe) pouvait se substituer à l'enregistreur HDV du Canon. Je ne peux...
Si en downconversion il apparaît dans le poste de travail, puisque le caméscope est paramétré sur DV et non HDV. Cela dit, il n'apparaît pas...
Non yvonduv je m'adressais à Gege92 Je disais qu'avec mon ancien caméscope Sony, même connecté en firewire, on le voyait parfaitement dans le...
Sincèrement navré mais mon ancien Sony DCR-HC96 connecté en Firewire ieee1394 était parfaitement visible et utilisable via l'explorateur de...
C'est marqué cela dans le manuel? invisible dans l'explorateur? Ok, et bien merci à toi j'irai y jeter un oeil.
Suffit de posséder un programme de montage, Vegas, Premiere... et d'autres, et de mettre un par un tes fichiers m2t sur la time-line, les uns...
Bonjour tout le monde :) Voilà j'ai essayé plusieurs codecs intermédiaires, le plus performant reste celui de Cineform mais le plus chère....
Possesseur de Canon HV20, je réalise exactement la même opération que toi pour avoir mes vidéos. Après cela, j'utilise Adobe Premiere Pro 2.0...
Quand on habite au Cap d'Agde on fait comment? :( :(
Plextor, Pioneer...
Même pensée
Salut Bill, Je suis navré je ne pourrai pas te renseigner car je n'ai finalement pas acheté ce modèle il y a un an mais un Sony DCR-HC96, dont...
Aucune, j'étais juste étonné de revoir un post que j'avais créé il y a plus d'un an ;)
Ouye! Qu'il date ce post :D
Que d'hypocrisie ici. La prochaine fois que TF1 au autre montre les tours du WTC tomber en faisant quelques milliers de morts, et bien vous...
Oui voilà c'est le principal, finalement tant qu'on peut récupérer ses m2t... Mais ne pas nier que Canon délivre des caméscopes qui posent des...
Oui bien sûr, je me suis effectivement trompé. J'utilise le connecteur firewire de mon portable VAIO. Et en connectant j'entends la petite...
Nan mais il a raison de toute façon... d'être outré. Mais c'est vrai qu'il faut savoir vivre avec son temps, aujourd'hui c'est vraiment ce genre...
Salut bond0e :) Et bien en fait le caméscope HV20 de Canon ne permet pas de prendre un contrôle total des réglages, c'est soit l'ouverture,...
Bonjour tout le monde :) Voilà c'est le week end il fait beau :D donc je continue de tester un peu ma Canon HV20. Je me suis intéressé à...