Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse rapide Bob! Mais j'ai pas tout compris surtout pour le disque C OS+after? désolé d'etre ignorant à ce point! Mais il est...
hello Chez moi ça le fait aussi sur certains fichiers mp3 donc je les réencode, même en mp3 et souvent ça roule!
bonjour à tous! voilà mon soucis...J'ai récemment changer d'ordi. pour + de performance et pouvoir bosser la hd! J'ai eplucher les post sur...
Hello... Après verification Elastic reality est toujours bien vivant, je crois que c'est la version 3 maintenant... Voilà pour l'infos!...
sympa le tuto sur le morphing dans after effect mais ça m'a l'air un peu compliqué comme manoeuvre...étant donné que c'est un morphing sur deux...
bonjour à tous, je voudrais relancer la discution à propos du view morph... Faut il faire le morphing dans after ou alors n'importe quel soft...
hello kid-killer, qu'est c que tu veux dire par view morphing? du morphing à partir d'after? En tout les cas c'est clair que les deux séquence...
Bonjour, le titre parle d'1 effet mais en fait il y en a plusieurs...je n'ai po eus le temps de découper le clip aux moments clés mais de toute...
bonjour, petite question technique.... Tout le monde à l'air d'etre d'accord sur les performance de la carte mere asus p5k, quelles sont les...
Bonjour à tous, voilà je cherche un nouveau pc car le mien est méchament à la traine, et donc je passe par ici pour voir si certains pourraient...
salut Fred, En fait l'ideal pour moi c'est de trouver une bonne machine de base sur laquelle je peux bosster la ram jusque 8go et rajouter une...
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon post mais voilà ma question.... Je suis sur le point de racheter un pc car le mien athlon 64...
ok...merci!
je viens de faire un tour sur le net et ça se complique :-} on parle bcp du rode Videomic...mais en recherchant encore j'ai decouvert les petits...
merci pour cette réponse...sorry mais je pensais que la fx1 etait différente de la fx7 et donc j'y ai pas pensé...je vais aller jeter un oeil sur...
bonjour et joyeux noel à tous...:D Voilà, je suis sur le point d'acheter un micro pour ma cam sony fx7 qui n'a malheureusement pas de prise...
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique très bientôt pour pouvoir bosser 1 peu plus rapidement dans after...j'ai 1 nvidia gforce fx 4200ti...
résolut à moitié... Bon, jviens d'arreter premiere car il faisait l'indexation pour la sequence mais tournait en boucle! depuis plus de 2...
alors je tiens à vous remercier pour la rapidité de vos réponses, effectivement en hdv il n'y a pas de prévisualisation sur le moniteur. Il faut...
Bonjour, je viens de faire un grand tour sur les post concernant mon problème mais sans avoir rien trouver de concluant donc; Mon problème est...